Votre avis


Voici ma petite histoire, fidèle cliente de Proximus, je décide soudain d’annuler hier ma ligne fixe, obsolète avec les portables. La personne du service client (ne se présente pas) prend ma demande et me questionne sur la téléphonie mobile (sans abonnement chez Proximus). La personne au téléphone me propose l’offre pack flex xs. Pourquoi pas me dis-je ? Ainsi je me retrouve avec un abonnement internet, et 3 abonnements mobiles pour un montant attractif de 76.99 €. Mes enfants reçoivent une demande d’autorisation de portabilité mais je reste sans nouvelle de la confirmation de la commande qui devait être envoyée par mail.

Attendez, ce n’est pas fini. Ce matin, inquiète de ne pas avoir de nouvelle. Au service clients, la personne (ne se présente toujours pas et ce n’est pas la même qui a pris ma commande) m’informe que ce n’est pas normal de ne pas avoir reçu de message, me confirme que ma commande est prise en compte et me propose de me renvoyer la commande par message. Une lumière s’allume dans mon cerveau ! Je lui demande de me confirmer le détail de la commande ainsi que le montant. SURPRISE, l’abonnement est passé à 86 €.

Je conteste raisonnablement cet état de fait. On me fait comprendre que le vendeur précédent à “voulu faire une vente”. Je suis prise en otage car mes enfants ont confirmé la portabilité. J’insiste aimablement, étant fidèle cliente, pour me voir offrir une offre à 81 €, pas de négociation possible c’est ça ou rien. Vous vous doutez que j’ai accepté, dépitée mais surtout en colère contre moi-même de m’être fait dupée.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Louli 

Je comprends tout à fait votre ressenti, cela n’est pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Afin d’analyser votre situation, j’ai ouvert un dossier auprès du service après-vente, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil

Vous serez recontactée dans les meilleurs délais

Je vous souhaite une belle après-midi

Expérience hyper négative pour Proximus et son support technique à ce jour ! Je n appelais pas pour moi mais pour mes grands parents reliés à la fibre et sans service téléphonique ou télé depuis 3 semaines. Rdv hier avec un technicien mais qui n est jamais venu au bout de tant de patience leur call center étranger est imbuvable et grossier là on atteint des sommets !! je n ai jamais jamais été traitée comme cliente de la sorte, pas de service! personne ne sait rien ( ils ont pourtant un top système CRM )  ni pourquoi le technicien n est pas venu et mieux on propose un rdv pour s excuser non pas dans la journée ou la semaine non non la semaine prochaine dans 6 jours !!! Le service est mort chez Proximus mais, chance pour nous en Belgique c est un libre marché. Honnêtement si je gérais ce service je ferais du nettoyage. Ils t expliquent au tel ce que tu dois leur demander pour gagner du temps jamais vu ça et ils profitent des personnes âgées ! 
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dach 
Je suis désolée d’apprendre votre situation…
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous indiquer le numéro de client de vos grands-parents dans le champ “ticket” de votre profil svp?
Je pourrai ainsi prendre des informations auprès de mes collègues et vous renseigner sur le motif de la panne ainsi que sur le délai de réparation.
Bon après-midi!

Commenter