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Je trouve que le respect de la clientèle serait un minimum.

En l’occurence, dire que le tarif a augmenté de 11%, c’est respectueux faute d’être avantageux.

Mais dire que le passage à FLEX fera passer mes données mobile de 1GB à 5GB alors que je consomme 0.3GB, c’est se moquer de moi.

Mais dire que FLEX fera passer mes minutes d’appel de 120 à illimité alors je consomme même pas 30 minutes, c’est un manque de respect.

Dire qu’avec FLEX ce sera SMS illimité alors que j’envoie 5 SMS par mois, c’est comme dire que je suis un con.

Finalement, écrire “nous avons analysé votre situation pour vous présenter le meilleurs pack ...” c’est du mensonge.

 

Bonjour @maajdl , Surtout écouter les besoins du client .. et dans votre cas , votre combinaison de Pack vous est favorable , même si Flex a de nombreux avantages, qui ne vous conviennent pas nécessairement.

 

 

 


Chère Sophie qui n’y êtes pour rien,

On m’a annoncé des augmentations de capacités, alors que de mon pack est déjà très largement au delà de ce que j’utilise dans tous les domaines.

Et on m’annonce en même temps une augmentation de  11% du tarif.

Ce qui signifie que votre cadeau, c’est surtout pour vous, Belgacom.

Cela s’appelle une grosse hausse de tarif emballée avec de la poudre aux yeux.

Win-Lose à  la Belgacom.

Bien joué !

Michel


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