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Après plusieurs essais, on ne peut pas envoyer un mail de “plainte” en passant par l’onglet :Voulez vous nous contacter.”

Bonjour Sergepa,

Oui effectivement, si vous souhaitez introduire une plainte, il est nécessaire de passer par votre compte MyProximus et de contester un montant sur une facture.


J’était connecté sur Myproximus mais je ne souhaite pas réclamer une facture mais un service. 


Bonjour @sergepa , quel est l’objet de votre plainte ? 


Mon problème à été résolu . Mais j’aurai voulu communiquer par mail et pas attendre 2x6 minutes au téléphone avant de pouvoir poser ma seule question (a savoir pourquoi la numérotation des chaines avait changé?), mais quelque soit la manière de communiquer, le problème est résolu. 

Merci.


Mon problème à été résolu . Mais j’aurai voulu communiquer par mail et pas attendre 2x6 minutes au téléphone avant de pouvoir poser ma seule question (a savoir pourquoi la numérotation des chaines avait changé?), mais quelque soit la manière de communiquer, le problème est résolu. 

Merci.


Bonjour @sergepa,
N’hésitez pas à nous contacter via ce canal ;-)
Belle journée à vous
 


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