Skip to main content

Bonjour,

Depuis mai 2022, lorsque j’ai signalé garder uniquement le pack flex téléphonie + internet + tv sans aucune option payante, on m’a dit que c’était fait. Or j’ai toujours le bouquet multi fr de 16.95 €, alors que quand j’appelle on me dit que j’ai aucune option. Si je n’ai pas d’option, comme vos collègues au téléphone me le confirment, je ne devrais pas avoir ce supplément depuis début mai!! Voudriez-vous donc le supprimer et me rembourser ces 16.95€ depuis le 1/5 svp. Merci. Comme je ne reçois aucune réponse à ma plainte du  1-9, j’envoi copie de cette plainte au régulateur. Salutations.

Bonjour @capiche,

 

Le bouquet Multi a bien été retiré hier et corrigé sur votre facture conformément à votre réclamation du 1er septembre mais étant donné que vous avez sollicité l’intervention du médiateur, nous sommes tenus de respecter une procédure qui consiste à vous communiquer une réponse par son intermédiaire uniquement.

Vous serez donc informée sans faute de manière plus détaillée d’ici peu.


Commenter