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Question

Wi-Fi Booster sur facture


VincentFRANCOIS
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Bonjour,

Quelqu’un de Proximus saurait regarder à ma facture car il y a deux Wi-Fi Booster dessus.  Un gratuit et un payant alors que je n’en possède qu’un, l’ancien avait bien été renvoyé dans les temps.

D’avance merci pour le service.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

VincentFRANCOIS
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  • Auteur
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  • 128 commentaires
  • 10 décembre 2022

C’est réglé !

Merci


VincentFRANCOIS
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  • Auteur
  • Motivateur
  • 128 commentaires
  • 22 décembre 2022

Re,

Desolé mais ce n’était pas réglé, là je reçois des rappels et étiquettes par mail pour renvoyer le Wi-Fi Booster V2.

J’ai appelé deux fois le 0800 33 800.  Une première fois on m’a dit que je devais attendre d’avoir les frais sur ma facture pour les créditer après.  Et la deuxième fois on m’a dit que ça sera réglé dans les 72h mais toujours pas de news…

Quelqu’un de Proximus saurait jeter un œil pour me rassurer SVP ?


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 23 décembre 2022

Bonjour @VincentFRANCOIS , 

Le second wifi booster est bien supprimé de vos produits depuis le 19 décembre, une correction de la facture est prévue pour un montant de 8,39 euros.

Celle-ci sera déduite de la prochaine facture.  

 

Je vous souhaite une agréable journée 


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