Bonjour,
Quelqu’un de Proximus saurait regarder à ma facture car il y a deux Wi-Fi Booster dessus. Un gratuit et un payant alors que je n’en possède qu’un, l’ancien avait bien été renvoyé dans les temps.
D’avance merci pour le service.
Bonjour,
Quelqu’un de Proximus saurait regarder à ma facture car il y a deux Wi-Fi Booster dessus. Un gratuit et un payant alors que je n’en possède qu’un, l’ancien avait bien été renvoyé dans les temps.
D’avance merci pour le service.
Re,
Desolé mais ce n’était pas réglé, là je reçois des rappels et étiquettes par mail pour renvoyer le Wi-Fi Booster V2.
J’ai appelé deux fois le 0800 33 800. Une première fois on m’a dit que je devais attendre d’avoir les frais sur ma facture pour les créditer après. Et la deuxième fois on m’a dit que ça sera réglé dans les 72h mais toujours pas de news…
Quelqu’un de Proximus saurait jeter un œil pour me rassurer SVP ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.