Question

Wi-Fi Booster sur facture


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Bonjour,

Quelqu’un de Proximus saurait regarder à ma facture car il y a deux Wi-Fi Booster dessus.  Un gratuit et un payant alors que je n’en possède qu’un, l’ancien avait bien été renvoyé dans les temps.

D’avance merci pour le service.


3 commentaires

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C’est réglé !

Merci

Niveau d'utilisateur 4
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Re,

Desolé mais ce n’était pas réglé, là je reçois des rappels et étiquettes par mail pour renvoyer le Wi-Fi Booster V2.

J’ai appelé deux fois le 0800 33 800.  Une première fois on m’a dit que je devais attendre d’avoir les frais sur ma facture pour les créditer après.  Et la deuxième fois on m’a dit que ça sera réglé dans les 72h mais toujours pas de news…

Quelqu’un de Proximus saurait jeter un œil pour me rassurer SVP ?

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @VincentFRANCOIS , 

Le second wifi booster est bien supprimé de vos produits depuis le 19 décembre, une correction de la facture est prévue pour un montant de 8,39 euros.

Celle-ci sera déduite de la prochaine facture.  

 

Je vous souhaite une agréable journée 

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