Répondu

Wifi Booster


Badge

Bonjour,


Je viens de commander un pack Flex à la place d'un ancien pack à l’instant,

il est indiqué sur le site Proximus que l’on peut avoir un Wifi Booster gratuit sur demande, je n'ai pas trouvé ou exactement le demander dans la phase de la commande.

 

À Bientôt
 

icon

Meilleure réponse par Xenums 4 January 2021, 13:33

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, il est exact que vous pourriez avoir le Wifi Booster gratuit voir conditions ci-dessous.

Vous pouvez contacter le 0800 33 800 si urgence ou attendre un responsable sur le forum.

Cordialement

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe | Proximus | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,


Je viens de commander un pack Flex à la place d'un ancien pack à l’instant,

il est indiqué sur le site Proximus que l’on peut avoir un Wifi Booster gratuit sur demande, je n'ai pas trouvé ou exactement le demander dans la phase de la commande.

 

À Bientôt
 

Bonjour @Xenums,

 

Le Wifi-booster vous parviendra à votre domicile via Bpost ce mercredi 06 janvier, je viens de faire le nécessaire à l’instant. Un e-mail de confirmation sera également envoyé dans la journée.

J’en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2021 ! 

 

Badge

Bonjour,


Je viens de commander un pack Flex à la place d'un ancien pack à l’instant,

il est indiqué sur le site Proximus que l’on peut avoir un Wifi Booster gratuit sur demande, je n'ai pas trouvé ou exactement le demander dans la phase de la commande.

 

À Bientôt
 

Bonjour @Xenums,

 

Le Wifi-booster vous parviendra à votre domicile via Bpost ce mercredi 06 janvier, je viens de faire le nécessaire à l’instant. Un e-mail de confirmation sera également envoyé dans la journée.

J’en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2021 ! 

 



Bonjour @Isabelle. ,​​​​​ ​ ​

 

Merci bien

 

Meilleurs vœux pour 2021

Commenter