Je n’ai pour l’instant payé aucune facture proximus. Je ne veux pas que mon paiement soit l’excuse d’une acceptation de ce service de films pornos.
Dès lors merci de faire le nécessaire auprès de cette société et de m’éditer une bonne facture.
Bonjour ,
Contactez @Florian Bel c’est un représentant Wister sur ce forum.
Je l’ai cité , il va peut être voir le post.
@+ Gilbert
Assistance client Wister
Il a écrit sur ce poste:
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/wister-abonnement-abusif-53604?postid=700308#post700308
Bonjour,
Cette adresse e-mail n'est plus valide.
Voici les bonnes adresses à contacter selon votre cas :
Cordialement,
Faites aussi attention pour VEEZD, Fureforge, Fortumo et probablement d’autres.
Je trouve depuis longtemps dommage que Proximus ne fait pas plus d’efforts pour éviter ce genre de « contracts ». On peut je crois soi-même bloquer les payements de services mobiles, mais on bloque alors aussi par exemple l’achat de ticket TEC, ou le payement de parking.
Personnellement, je ne payerai pas de facture si je n’ai pas fait un achat ou commande. Une facture doit être rédigée dans les règles.
Bonjour,
Je commence en avoir marre de vos services.
Je suis abonné depuis +/- 2 mois et j'ai signalé à plusieurs reprises que je faisais l'objet d'une surfacturation d'un de vos partenaires Wister (un site de film de cul). Cette sur facturation est de +/- 30 €.
A chaque fois on me fait savoir que vous n'êtes pas compétent ou me dit pas soucis on s'en occupe ou encore on me donne le numéro 080093932 qui est celui de Appel. Mais c'est un de vos partenaires. Ma carte sim est dans un routeur. Par conséquent, l'excuse que j'ai cliqué sur le SMS est bidon.
Dès lors pouvez-vous mettre fin à cette escroquerie ?
Merci.
Bonjour Vincent,
Nous avons une équipe dedié au service client. Le numéro de contact est le suivant : 024258252 (appel gratuit)
Ils sont également disponible par mail (support.be@wister.eu) et répondent dans les meilleurs délais. Ils sauront vous apporter une réponse adaptée.
N’oubliez pas de bien d’indiquer votre numéro de téléphone dans le message si vous les contactez par email.
Bien à vous,
Florian
@Vincent 18104 , Proximus a fait suivre votre plainte auprès de Wister et les montants facturés seront remboursés.
Et pour être sécurisé , je vous invite également à bloquer tout service payant via MyProximus (Produit /Paramètres )
bonjour,
victime aussi de ce site, j’ai envoyé un mail de réclamation chez wister, sur 4 factures il me propose de faire un geste et de me rembourser 2 mois sur la prochaine facture proximus, le problème c’est que j’ai des montants allant de 9,98 euros pour la plus petite à 89,82 euros . Il ne me précise pas laquelle il vont me rembourser se sera la surprise sur ma facture du mois prochain. et pour se faire il faut que je donne mon accord sans savoir quel montant je vais avoir.
Mail envoyer à proximus et pas de réponse !!!
bonjour,
victime aussi de ce site, j’ai envoyé un mail de réclamation chez wister, sur 4 factures il me propose de faire un geste et de me rembourser 2 mois sur la prochaine facture proximus, le problème c’est que j’ai des montants allant de 9,98 euros pour la plus petite à 89,82 euros . Il ne me précise pas laquelle il vont me rembourser se sera la surprise sur ma facture du mois prochain. et pour se faire il faut que je donne mon accord sans savoir quel montant je vais avoir.
Mail envoyer à proximus et pas de réponse !!!
Bonjour François, j’ai eu le même soucis et j’ai contacté leur SAV par téléphone (numéro dans les SMS) au 02 42 58 252. Ils m’ont désabonné et m’ont dit que j’allais être intégralement remboursé. Quand j’ai reçue ma facture le mois suivant j’avais effectivement le total des sommes prélevées.
Ils sont plutot sympa en plus, et j’ai du patienté peut être 1 minute avant d’avoir quelqu’un en ligne.
Sinon ils ont aussi une adresse mail mais je ne les ai pas contacté via ce canal.
Bonne journée !
Marc
voilà je viens de renvoyer un message chez wister je n’accepte pas leur proposition de ne rembourser que 2 factures (sais même pas combien il sont prêt à rendre) en demandant le remboursement total de mes factures, on verra . Merci Marc, j’espère aussi avoir une bonne nouvelle.
Bonne journée.
qui puis-je contacter chez proximus pour régler mon problème wister, car cette socièté ne veut pas me rembourser mes 4 factures?? il me propose même pas la moitié facturer. Merci
Bonjour @piretfrancois,
Je vous informe avoir dû modifier votre pseudo parce qu’il est déconseillé d’indiquer une adresse e-mail (j’ai donc simplement supprimé la fin de celui-ci). En ce qui concerne votre dossier, je vois que deux requêtes sont encore en attente concernant une somme de plus de 170€. Il serait donc préférable de ne plus les contacter de votre côté et d’attendre qu’une réponse soit officiellement communiquée par rapport à cette demande (dont j’ai indiqué la référence dans votre profil privé). Merci de votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerai introduire une plainte chez Proximus concernant une surfacturation non désiré de service tiers et dans mon cas, Wister. J’ai déjà contacté Wister par mail qui confirme le désabonnement mais qui refuse un remboursement. Je pense avoir fait le nécessaire dans “Myproximus” pour éviter ce genre de pratique frauduleuse.
Je trouve aberrant, même s’il y a surement des enjeux financier, qu’une société comme Proximus se retrouve associé à une firme comme Wister avec le nombre de plaintes les concernant. Est-ce une stratégie pour fidéliser vos clients ?
C’est pourquoi je demande à Proximus de s’assurer que tous mes paramètres ne permettent plus ce genre de surprise. De même, je demande également un remboursement de la somme volée.
Je suis persuadé que Proximus sera professionnel pour répondre favorablement à ma requête. Dans la négative, je serais contraint de stopper ma domiciliation, de changer d’opérateur et de faire d’autres démarches (plaintes, test achat, forum, facebook, ...) avec une publicité négative pour Proximus.
Bien à vous,
Fabrizio
Bonjour @Fabri , votre plainte auprès de Wister a bien abouti et le remboursement est en cours. Vous devriez le voir via MyProximus .
Je vérifie également sur votre mobile que les paramètres de blocage soient bien activés pour éviter les achats de services tiers à l’avenir. Bon après-midi.