Bonjour,
Je ne parviens pas à activer Zoomit.
De plus, j’ai plusieurs comptes “user”. Est-il possible de les “merger” en un seul comte “admin” et d’activer ensuite Zoomit?
Merci
Thomas
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer Zoomit.
De plus, j’ai plusieurs comptes “user”. Est-il possible de les “merger” en un seul comte “admin” et d’activer ensuite Zoomit?
Merci
Thomas
Bonjour
Bonjour Sophie,
Oui c’est correct. Merci. Combien de comptes différents avez-vous trouvé?
Vous me confirmez quand c’est fait?
Merci,
Thomas
Si vous désirez gérer aussi les comptes d’autres utilisateurs , voici la procédure via MyProximus pour les ajouter : Ajouter un compte
J’active Zoomit sur votre compte client 60xxxxx37 , contenant votre Pack flex S avec votre mobile . Vous recevrez une notification
Merci Sophie pour l’activation de Zoomit. J’attends donc la notification.
Concernant MyProximus, est-ce possible de merger mes différentes comptes. J’ai en effet plusieurs comptes avec droits d’accès “user” je voudrais avoir un seul compte avec accès “admin”.
Merci
Thomas
Parfois je me connecte aussi avec Itsme
Merci
Bonjour
Il n’y a maintenant plus que le login t****@k****.be actif.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.