Bonjour,
je compte après ce post changer de fournisseur si rien ne bouge !
Il y a un mois ma box v7 (nouvelle de 2 mois) ne répond plus suite à màj à faire ….jamais faite!
Un technicien nous promet de nous en fournir une dans les 24 h mais rien
Ont nous re promet 3 fois de suite que la new v7 sera envoyer dans les 24h mais à chaque fois 3 annulations ( mystérieuses) et mm une promesse pour le 11 juin ( date de la finale de l’Euro) mais rien non plus car de nouveau l’envoi annulé
Ensuite, on reçois enfin la nouvelle ( 15 jours plus tard) et mm problème que la 1 ère donc ont nous propose un ancien modèle de décodeur tv mais ont nous demande mtn la gentillesse d’attendre 3 semaines jusqu’au 31 juillet car Proximus ne peux pas envoyer deux fois la mm box 🧐🧐🧐🧐
En nous promettant de nous faire une réduction de 10€ part mois de 12 mois .…c’est incroyable 🥲un client dois attendre 3 semaines suite à des erreurs commises part un de vos merveilleux opérateurs technicien certainement sur qualifié qui n’ont pas compris de suite que là box et la v7 ne sont pas compatible !
Second problème, entre temps nous avons notre routeur internet qui c’est mis subitement à ne plus fonctionner aussi et il faut le changer également !
Il y aurait parait-il un problème sur la ligne?!?????🥲🥲🥲
FAUDRAIT SAVOIR 🤬et vous mettre d’accord NON !?!??
Nous attendons donc depuis 1 semaine un routeur et 1 mois une box tv …. et tout le monde s’en fout royalement chez proximus 🤩
Un technicien dois prendre contact avec nous depuis 1 semaine et absolument personne n’est venus chez nous voir où ce situe le problème !!!!!!!!!
honteux !!!!
Et ont paye le prix pleins de 80€ pour rien !!!!!! Pour une bête connexion à 3 mbps minable qu’on a mm plus finalement depuis 1 mois !!!!!!
Voilà donc je tenais à signaler ici pour bien me faire remarquer car personne ne bouge chez vos opérateurs et de plus ils semblent amnésiques et n’ont aucune idées de rien c’est dingue !!!!!!!
Je me souviens dans le temps ( et je ne suis pas vieille hahaah) ont avait un technicien qui venait directement et là ça fait un mois que nous sommes coupés de tout !
Donc soit ça bouge ou c’est nous qui bougeons car visiblement Proximus n’est pas accès service clients .…
Bonne journée
marjorie