Question

10 ans en ADSL à bruxelles rien ne change et les factures doivent être payées à 100%


Voila 10 que je paie les factures plein pot pour avoir un service de très mauvaise qualité.
Connexion Internet extrêmement lente (très gênant pour télétravail, pas de HD, pas de possibilité de 2ième décodeur etc ….)
Voila 10 ans que je téléphone et rien ne bouge

Voila 10 ans que Proximus à le monopole car pas d’autre opérateur sur la partie de notre trottoir
Voila 10 ans qu’on me balade

Je décide maintenant d’aller au bout et je reprends contact, on me balade et Impossible d’introduire une plainte officielle. Retour systématique sur la page Web de plainte ne permettant pas d’écrire et juste de téléphoner. Et au mieux on me rebalade d’un service à l’autre au pire cela coupe la conversation. 2x rien que ce jour.

Rien que pour cette année appel
le 21/01 2 min pour m’envoyer vers la page web de plainte mais sans moyen de l’introduire par écrit (obligation de passer par un appel)
le 25/1 j’ai demandé d’être rappeler: résultat 11 min de communication  d’explications pour finir d’^tre coupé
le 25/1 rappel de ma part au 080033800 : Rebalade entre services et coupé après 25 min

 

Alors comment faire ? Avocat ombudsman ?
 



 


6 commentaires

Pour info 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Zaaaz , 

Tout d’abord, je dois vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré avec nos produits et services mais aussi pour les deux déconnexions que vous avez peut être eu en soirée. 
En effet, j’ai essayé de booster votre débit au maximum en essayant un profil de connexion qui devrait peut être vous permettre d’avoir un meilleur débit. 
Néanmoins, je suis convaincu qu’il est nécessaire de remplacer votre actuelle b-box 3T par une b-box 3V+ qui vous permettra certainement d’avoir une meilleure expérience wifi. 

Aussi, d’après ce que je peux constater, la migration vers la fibre optique de Proximus n’est plus très loin pour votre adresse. 
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner afin d’en savoir plus sur le délai d’attente qu’il reste avant de vous raccorder sur la fibre ? Mais déjà, d’après ce que je vois, ça ne devrait plus tarder.

Merci d’avance :wink:

Merci effectivement ma connexion a été grandement améliorée mais depuis aujourd’hui ma connexion cloudtalk est quasi inutilisable. Cloudtalk est un outil primordial pour mon travail et aujourd’hui les communications sont de très mauvaises qualités et coupent de manière incessantes. Est-ce lié? Si oui il faut retourner à la configuration précédente car c’est mon outil principal de travail et je ne pourrais pas travailler comme cela.
Aussi je suis curieux du délai pour la fibre. 
 

 

Pour Cloudtalk, il semblerait que ce soit chez eu et donc rien à voir avec le changement (à priori)

pour la fibre il faut prendre sont mal en patience, le début du déploiement ne se ferait actuellement qu’au mois de mai, et sans plus de précision m^me les collaborateur n’en savent pas plus.

 

concernant les plainte que vous ne pouvez introduire, c’est un blocage avec trustone (consentement aux cookies). j’ai souvent cette expérience de blocage, au autorisant trustne, vous verrez le message relatif au consentement des cookies. après cela il vous sera possible d’introduire un message écrit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zaaaz

Je me renseigne pour la date de la fibre et je reviens vers vous :wink:

Commenter