Voila 10 que je paie les factures plein pot pour avoir un service de très mauvaise qualité.
Connexion Internet extrêmement lente (très gênant pour télétravail, pas de HD, pas de possibilité de 2ième décodeur etc ….)
Voila 10 ans que je téléphone et rien ne bouge
Voila 10 ans que Proximus à le monopole car pas d’autre opérateur sur la partie de notre trottoir
Voila 10 ans qu’on me balade
Je décide maintenant d’aller au bout et je reprends contact, on me balade et Impossible d’introduire une plainte officielle. Retour systématique sur la page Web de plainte ne permettant pas d’écrire et juste de téléphoner. Et au mieux on me rebalade d’un service à l’autre au pire cela coupe la conversation. 2x rien que ce jour.
Rien que pour cette année appel
le 21/01 2 min pour m’envoyer vers la page web de plainte mais sans moyen de l’introduire par écrit (obligation de passer par un appel)
le 25/1 j’ai demandé d’être rappeler: résultat 11 min de communication d’explications pour finir d’^tre coupé
le 25/1 rappel de ma part au 080033800 : Rebalade entre services et coupé après 25 min
Alors comment faire ? Avocat ombudsman ?