Skip to main content
Question

12 jours sans internet - aucune information


Bonjour,

Cela fait 12 jours que je n’ai plus l’internet fixe.

J’ai appelé le 0800 33 800 et ils ont confirmés que la ligne est perturbée et donc que la cause est du coté du fournisseur.

J’ai aussi regardé sur le site internet et voici la réponse.

“Nous avons analysé votre ligne : l'internet fixe, la TV ou la téléphonie fixe sont perturbés

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement. Nos ingénieurs et techniciens sont occupés à résoudre le problème le plus vite possible.”

Je n’ai aucune date fournie pour le rétablissement de la ligne.

Toutes mes factures sont payées.

Comment faire pour avoir des informations svp.

Bonne journée,

 

 

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 4, 2025

Hello

 

Je vois qu’un technicien passe demain :-)  Tenez nous au courant si vous avez toujours un soucis


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 6, 2025

Bonjour,

 

Problème finalement réglé grâce au technicien.

Pour ceux qui ont eu un soucis identique : l’agent humain appelé via le 0800 33 800 bien fait son travail.Par contre, Les messages automatiques sont trompeurs. Il faut demander directement un agent humain pour une assistance technique.

 

Bonne journée à tous