Bonjour,
J'ai installé il y quelques mois 1 booster, qui fonctionne bien, souhaitant étendre encore mon réseau wifi, j'ai pris un second booster mais là... problème.
En fait, sur le second booster, ayant bien respecté le processus de connexion (en étoile dzns mon cas), tenté plusieurs fois, 3 appels au helpdesk Proximus, et même après envoi d'un autre appareil par Proximus, toujours le même problème.
Le second booster indique via ses diodes allumés : power, wifi 5G et link quality MAIS pas wifi 2.4 ??, ni access point ??
Il faut normalement avoir ON : power, wifi 2.4, access point et link quality (ce que j'ai bien pour le 1er booster).
Si je bouge les 2 boosters entre leur emplacement respectif, l'ancien et le nouveau, rien ne change... l'ancien est OK, pas le nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Svp, ne pas me dire qu'il faut faire un reset, reconnecter, etc. Je l'ai fais de nombreuses fois avec le support Proximus…
Merci d'avance
Meilleure réponse par VincentM
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