Question

2 eme ligne dans une meme maison


Bonjour ,

Je vais bientot déménager et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un 2ème abonnement dans la maison ou je vais bientot me trouver car il y a déja un abonnement en cours dans cette meme maison

L'adresse est Chaussée Charlemagne 86 à Thimister .

Merci à vous ,
Christopher

11 commentaires

Il faut une double ligne, je pense que c'est possible, l'ADSL ou le VDSL n'utilise que deux fils donc si la ligne en à 4 c'est possible d'avoir deux lignes donc deux abonnements. A confirmer bien entendu 🙂
Merci pour votre réponse , mais comment savoir si justement il y a plusieurs paires ?
Une personne de chez proximus , peut il me répondre ? J'aimerai savoir si j'ai plusieurs paires de fils dispo pour mon futur domicile . Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, oui la deuxième paire est connectée à cette adresse. David

Bonjour. Je reviens sur ce sujet, plutôt que d’en créer un nouveau car ma situation est ± la même. 
Au shop j’avais compris aussi que c’était possible. 
nous avons donc pris un pack, déjà reçu le cadeau (tablette) mais le technicien ne vient que le 13/02 (apparemment pas possible avant). Du coup on n’ose pas utiliser la tablette, au cas ou qu’il n’y aurait pas ce qu’il faut. 
donc ma question : est il possible que nous, nous puissions voir s’il y a une deuxième paire ? Si oui, comment ? Ou est ce que Proximus pourrait voir via leurs systèmes si c’est le cas ? 

Adresse : Mont 17 6698 Grand-Halleux

merci d’avance de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Une deuxieme paire il y aura une mais faut voir si elle est jointée

 

Votre RDV avec le technicien, est ce un technicien normal ou un jointeur ?

Un technicien jointeur normalement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

S’il s’agit d’un jointeur, c’est que la paire n’est pas jointée ;)  Il fera le necessaire et la jointera :)

Comment être sûr qu’il y a bien une deuxième paire ? 
ma sœur est « impatiente » d’utiliser la tablette, mais tant qu’on est pas sure, on préfère attendre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @sannb91 , 

Ici, à distance, on ne saurait pas être sûr mais il y a de grande chance qu’il y en ait une deuxième … Il faut malheureusement attendre le technicien jointeur pour en être sûr … 

D’accord, elle prendra son mal en patience alors 😊 

merci pour vos réponses 

Commenter