Je vais bientot déménager et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un 2ème abonnement dans la maison ou je vais bientot me trouver car il y a déja un abonnement en cours dans cette meme maison
L'adresse est Chaussée Charlemagne 86 à Thimister .
Merci à vous ,
Christopher
Bonjour. Je reviens sur ce sujet, plutôt que d’en créer un nouveau car ma situation est ± la même.
Au shop j’avais compris aussi que c’était possible.
nous avons donc pris un pack, déjà reçu le cadeau (tablette) mais le technicien ne vient que le 13/02 (apparemment pas possible avant). Du coup on n’ose pas utiliser la tablette, au cas ou qu’il n’y aurait pas ce qu’il faut.
donc ma question : est il possible que nous, nous puissions voir s’il y a une deuxième paire ? Si oui, comment ? Ou est ce que Proximus pourrait voir via leurs systèmes si c’est le cas ?
Adresse : Mont 17 6698 Grand-Halleux
merci d’avance de votre réponse
Bonjour,
Une deuxieme paire il y aura une mais faut voir si elle est jointée
Votre RDV avec le technicien, est ce un technicien normal ou un jointeur ?
Un technicien jointeur normalement
S’il s’agit d’un jointeur, c’est que la paire n’est pas jointée ;) Il fera le necessaire et la jointera :)
Comment être sûr qu’il y a bien une deuxième paire ?
ma sœur est « impatiente » d’utiliser la tablette, mais tant qu’on est pas sure, on préfère attendre
Bonsoir
Ici, à distance, on ne saurait pas être sûr mais il y a de grande chance qu’il y en ait une deuxième … Il faut malheureusement attendre le technicien jointeur pour en être sûr …
D’accord, elle prendra son mal en patience alors
merci pour vos réponses
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.