Question

2 mois et toujours pas de connexion


Bonjour,

Je suis desespérée.

Nous avons déménagé une demande de connexion wifi et box télé a été demandée le 20 juin. ( pour une installation demandée au alentour du 15 juillet). Les occupants précédents avaient Proximus donc pour moi assez simple.

Fin juillet un technicien passe et refuse de réaliser l’installation sous prétexte que la ligne est mauvaise…….

Un nouveau rendez vous est fixé au 28 aout. Nous prenons patience. 

Surprise 28/08 attente toute la journée personne ne vient. Le rendez vous aurait été programmé mais pas dispatché à un technicien. Depuis lundi nous avons contacté plusieurs fois Proximus. On va sois disant nous rappeler et nous n’avons pas de nouvelles.

Le Wifi est très important pour la scolarité de ma fille et nous aimerions quand même avois la télé.

Cette situation est elle déjà arrivée à d’autres personnes? Y a t il une solution? Proximus va t il un jour communiquer avec nous?

Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jesjes

Afin de vous identifier, pourriez-vous indiquer le nom/prénom/adresse dans la partie ticket de votre profil privé? 

Si vous avez d’autres références ( comple client, ordre, ...), merci de les mentionner également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@jesjes  On vous a répondu sur le message rdvs non respectes | Proximus Forum 

Commenter