Question

4g ne fonctionne pas


Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, le reseau est instable. Il y a 2 jours je n'avais aucun réseau et aujourd'hui j'ai du réseau mais impossible d'avoir ma 4g ou la 5g. J'ai vérifié tous les paramètres. Pourriez-vous m'aider?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flupz, avez-vous ce problème partout où vous allez où uniquement à des endroits précis comme chez vous par exemple.

J’ai vérifié la couverture réseau à votre adresse et il se peut que la réception 4G soit effectivement difficile. Vous avez 2 antennes proches de vous, la première au sud de votre adresse est trop en hauteur que pour vous donner un bon réseau, une autre à l’ouest est plutôt bien située, cependant les cellules de l’antenne ne donne pas directement dans votre direction. Il se peut donc que vous n’ayez presque pas de 4G à votre domicile, surtout en intérieur. Concernant la 5G, il n’y en a presque pas au jour d’aujourd’hui en Wallonie à part quelques exception comme l’aéroport de Charleroi par exemple.

Bonjour, 

Depuis le début de la semaine je n'arrive à avoir de la 4g à une ville précise ( Zottegem) et j'ai tout essayé dans les paramètres et rien ne fonctionne. Je trouve ça bizarre car la semaine dernière je n'avais pas se problème. Pouvez vous m'aider svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= il semble qu’il y aurait des travaux sur cette (ces) antenne(s)

Toutes les News des travaux sur notre réseaux mobile | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nolan Masy, dites-nous demain si le problème persiste svp

Commenter