Bonjour Maxime et à tous les modérateurs,
Je lis votre commentaire “ le problème est connu...” ...merci pour cette grande nouvelle dont le problème dure depuis des semaines sans aucun “mot” de la part de Proximus. Impensable ! bientôt en 2025 et on assiste à ce genre de constat où des utilisateurs compréhensifs se mettent à dire et à redire ...” moi aussi j’ai ce problème “ …
Maxime, je suis Ing informaticien depuis plus de 35 ans et la déception est vraiment présente dans la mesure ou aucune annonce officielle n’a pas encore été faite de la part de Proximus !
Merci pour tous vos efforts …
Bonjour @M T,
Entre-temps le problème a été identifié et c’est du côté de Yahoo qu’il était. Leur serveur n’acceptant plus nos emails. Voici ce qu’il était indiqué : “Tant que Yahoo n'acceptera pas le mail provenant de notre plateforme de messagerie (Skynet.be et Proximus.be), la situation restera inchangée. Le client recevra un message de non livraison ((Non Delirery Report) après 3 jours.”
Notre ticket en interne a été cloturé le 18 au soir d’après nos IT, ils voient maintenant bien que les mails en questions sont maintenant acceptés par Yahoo.
Notre ticket en interne a été cloturé le 18 au soir d’après nos IT, ils voient maintenant bien que les mails en questions sont maintenant acceptés par Yahoo.
Désolé de le dire, mais le problème avec Yahoo n’est pas résolu. J’en envoyé des mails après le 18 et le problème est toujours là.
Merci de bien vouloir rouvrir le ticket en interne tant qu’il n’y a pas confirmation des utilisateurs que les mail passent normalement.
Pour info, il y a deux autres conversations sur ce sujet :