Skip to main content

Bonjour, 

Je viens de recevoir 6 messages d’affilées pour me prévenir d’un dépassement de 60€ ! 
hors, lorsque je me rend sur Myproximus. Je ne suis que 499MB au dessus de la consommation normale. 

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi on me facture 60€ alors que le coût de 500MB supplémentaire est normalement de 5€ ??????? HONTEUX ! 

De plus j’essaie d’avoir quelqu’un au téléphone afin de répondre à ma question mais 2 fois de suite je suis tombée sur la même personne qui me demande d’attendre la réception de ma facture pour pouvoir répondre à ma question ……… 

J’attends une réponse. 

c’est simple, 500 Mb c’est 3€ si vous prennez le Data Boost, si vous dépassé votre forfait initial, c’est facturé au Mb ( 0.12€/Mb) si je ne me trompe pas ( 0.12 * 500 = 60 € )

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tariff/particuliers/mobile/abonnements-gsm/consultez-les-tarifs-de-votre-abonnement-gsm.html

C’est pour cela qu’il est conseillé de prendre un abonnement Full Control comme cela c’est vitesse reduite après dépassement ( gratuit ) et si on veux plus on prend un Data Boost

Commenter