6830 Connection intermittente


Bonsoir,

Cela fait plus de 24h que à 6830 Province de Luxembourg nous subissons des coupures, stases à répétition (une dizaine par heure) dans le flux aussi bien internet que TV. Non j’ai tout vérifié testé, les câbles, les branchements, la B Box, le décodeur, tout est ok. J’ai en désespoir de cause appelé le 0800 Charmant accueil, opératrice à l’écoute et faisant son maximum … Après test en ligne, re test oui il y a un problème on va vous envoyer un technicien. Heu non, pas utile c’est en amont que se situe le soucis. Il y a deux jours tout était nickel et depuis votre “amélioration” programmée mais pas annoncée tout merde ! Donc envoyez un opérateur vérifier à la “cabine”, un informaticien qui revoit le programme mais inutile de venir vérifier en aval ! c’est le flux qui n’est pas continu.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Kim51 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre ligne proximus à votre domicile.

Je constate que la réparation du 14/11 par notre technicien jointeur a solutionné le problème de qualité sur celle-ci.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

 

Commenter