Question

8 appels, un rendez-vous en magasin, toujours pas de solution


Ce service clientèle est inadmissible. Mon wifi est coupe depuis mi-juillet, pour soi-disant cause de facturation. J’ai appelé une première fois Proximus le 9 août pour leur demander de vérifier mes facturations et de rétablir mon wifi. Ils m’ont dit qu’ils avaient du faire une erreur car il n’y avait aucun paiements en attente sur mon espace client, et que, de ce fait, mon wifi allait être réactivé dans les 4 à 24h. Je suis étudiante, j’ai un mémoire à écrire, je reste donc patiente dans mon appartement à attendre que le wifi soit rétablit. Deux jours plus tard toujours rien, je rappelle, on me dit cette fois qu’on a fait le nécessaire et que le wifi devrait se rétablir dans les 72h. Toujours rien. Encore une fois je rappelle, on me redit encore la même chose. Étant sceptique, j’explique à la personne que j’ai au téléphone que c’est la troisième fois qu’on me dit la même chose et que j’ai réellement besoin de wifi, celle-ci me raccroche au nez me disant qu’elle a fait le nécessaire et qu’elle a « répondu à ma demande ». Trois jours plus tard toujours rien, je rappelle et cette fois-ci on me dit qu’on ne trouve plus mon abonnement, qu’il a disparut et que je dois visiblement renvoyer mon BBox et en recommander une nouvelle. Bizarre, ce n’est pas ce qu’on m’a dit les trois première fois. De nouveau plus aucune nouvelles. J’ai encore rappelé 3 fois, cette fois ci on ne me parlait plus de BBox mais de nouveau, selon eux, ils avaient « fait le nécessaire et le wifi se rétablira dans les 24h ». A bout de patiente et en dernier recours, je me rends hier dans une agence Proximus expliquant mon problème. Ceux-ci me disent cette fois que ma BBox est bel et bien active et qu’ils vont programmer un appel avec le service technique pour ce matin. À l’instant, le service technique m’appelle, j’explique de nouveau ma situation et ils me disent que c’était un problème de facturation et que maintenant, je cite