Skip to main content

J’ai introduit une demande pour être raccordé à la fibre fin janvier 2024

RV fixé pour le 12 février entre 08.00 et 17.00 : deux tecniciens arrivent à 16.45, ils me confirment que je peux en effet être connecté à la fibre ( merci, je le savais) mais qu’il est trop tard etje dois demander un nouveau rendez-vous.

Nouveau RV fixé au 21 mars : prévenu par sms 48 heures avant que le rv était annulé ( sans explication) et….

nouveau RV fixé au 9 avril …..personne ne s’est présenté entre 08.00 et 17.00 ( encore une journée perdue, pourquoi ????) et …

nouveau rv fixé au 11 juin : prévenu par sms 24 heures avant que le rv était annulé ( pourquoi ???)et

nouveau rv fixé au 4 juillet  , tjs entre 08.00 et 17.00. A 14.00 un technicien arrive , très compréhensif pour ma frustration et le temps perdu mais …..il n’est pas la personne cométente car il faut d’abord que les personnes viennent pour ouvrir le trottoir et relier la maison...donc….

nouveau rv fixé pour le 30 août…..ce jour là message sms à 15.58  pour me signaler qu’un nouveau RV était fixé au 20 septembre ?????? pourquoi ????? Date  changée à ma demande pour un nouveau rv au 8 octobre.

8 octobre : tout le monde est là  à 09.00  !!!!! equipe efficace , polie , qui installe tout. Il reste un dernier branchement à faire ……MAIS.le signal est trop faible…….il faut prendre un nouveau rv avec un autre type de technicien. Mais on comprend très bien que le mot “ proximus “ commence à me donner de sacrés boutons et je ne dois m’occuper de rien car THE technicien va me contacter lui -même endéans les 72 heures. C’était il y a ...9 jours  . Je viens encore de passer une heure au tél. pour essayer d’avoir une information...rien. Je ne dois pas être très doué dans mon expression verbale…….

Alors si quelqu’un à une clef pour débloquer cette situation , je le remercie d’avance.

Soyez le premier à répondre!

Commenter