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Bonjour,

Impossible d’avoir contact avec le service clients pourtant client professionnel.

À chaque appel, après avoir sélectionné patiemment le service , nous ”profitons” de la musique que nous connaissons par chœur maintenant et ce pendant 3 minutes avant que ne soit mis fin à la communication. Impossible donc d’avoir un interlocuteur. 

Nous allons finir par facturer à Proximus les pertes engendrées et le temps perdu suite à nos souci de réseau et cette impossibilité d’obtenir un service adéquat.

Nous profitons du peu de temps de connexion stable pour parvenir à envoyer ce message.

 

Cordialement.

Bonjour le numéro est le 080033800 et pas 500 à la fin


Désolé de vous contredire, le 080033500 est bien le numéro spécifié tant sur nos factures que sur notre accès MyProximus.

 


j’appelle toujours le 080033800 et j’ai une réponse


Bonjour @Pierrot_04 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés via notre numéro 080033500.

Celui-ci est effectivement le bon numéro pour les clients du segment business.

Après vérification, je vous confirme qu’un rendez-vous technique pour solutionner votre problème est bien planifié pour le mercredi 27/07 entre 12h30 et 17h00.

 

Merci pour votre attente et votre compréhension.


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