Question

à quand la fibre ????


Bonjour,

 

Depuis des années, je vous demande d'être raccordé à la fibre.

Il y a plus d'un an, vous avez installé des boîtiers avec la fibre un peu partout dans Bruxelles, y compris dans mon quartier et dans ma rue.

Cependant, depuis, les choses semblent à l'arrêt. J'enrage de votre vos pubs à la tv pour passez à la fibre mais que, dans le même temps, quand on le demande, on se voit répondre que "la fibre n'est pas encore disponible pour votre adresse".

Je suis désolé mais c'est un double discours qui m'énerve en tant que client.

 

Quand pourrais-je enfin avoir cette foute fibre ???? Je veux dire dans ma maison et pas simplement devant chez moi dans la rue !!!

 

Merci pour votre réponse.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Guardian3978   votre commune n’est pas encore couverte totalement mais le déploiement avance bien. 

Même si les travaux de pose en rue sont finis, celà ne veut pas dire que tout est prêt pour les clients . Je suis désolée pour cette attente . 

Après vérifications de votre adresse, les travaux seront finis début de l’année prochaine . Voir la carte sur le test : Avec la fibre, le futur arrive à Schaerbeek | Proximus

En attendant, si vous désirez des informations sur votre zone, vous pouvez téléphoner ou envoyez un mail à :

Commenter