Répondu

a quand le vdsl 2 dans mon village


Niveau d'utilisateur 2
bonjour, j'habite Anthée (5520).
La connexion est vraiment très mauvaise.
Nous avons une console de jeux, un ordi, des smartphones et proximus TV.... impossible de se connecter tous en même temps...
Quand comptez vous installer le VDSL 2 dans notre région??
C'est cher payé l'abonnement dans de pareilles conditions.
Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par EtienneL 16 August 2019, 13:04

Afficher l'original

392 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre réponse rapide et de vos bonnes nouvelles !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je vous en prie :)


N'hésitez pas à nous redemander d'ici la fin de l'année ce qu'il en est 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Pouvez vous me dire quelle sera le débit de connexion ? Et c'est fin de l'année civile ou scolaire ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Malheureusement non et je ne préfère pas m'avancer avec si peu d'info :(


Ce qui est sur c'est que par rapport à votre vitesse actuellement, il y aura une très grande amélioration 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Merci bcp donc vous ne savez pas me dire si c'est fin de l'année civile ou scolaire si j'ai bien compris en tout cas merci pour vos bonnes nouvelles
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,
à 2 mois de la fin d'année, je peux supposer que le calendrier est clôturé, auriez vous plus de détails? année, mois, jours et heure? ;-)
Ca me plairait bien d'avoir un peu plus de vitesse pour les fêtes, genre 20mbps par exemple.

Merci

Jean Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Jean Luc.

Pour l'instant ce n'est pas encore le cas mais comme l'a mentionné mon collègue Patrice c'est prévu ;)

Mais on est pas encore a la "fin" de l'année même si on est déjà en octobre (ouf, bientôt Noël 😮 )

Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Nous sommes fin novembre 2018... Avez-vous des nouvelles concernant Anthée et sa région?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Bertrand, malheureusement aucune information supplémentaire pour le moment 😕 Vincent
Niveau d'utilisateur 1
Et les travaux ? C est pour mettre des câbles dans le sols sans les raccorder comme il y a 7 ans ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, si nous installons des câbles dans le sol, c'est pour raccorder nos clients à notre réseau. Ce qui n'empêche que je prends tout à fait en compte votre questionnement ... Vincent
Niveau d'utilisateur 1
Je vous confirme que des câbles ont été posé il y a 7 ans rue delcour 5520 pendant une intervention de ORES. Et que pour l instant rue de Anthée entre flavion et anthée une société tire des câbles et il y a des panneaux Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir Bertrand C,
Je vous recommande dès lors encore de la patience le temps que la technologie arrive dans votre rue ?
Bonne soirée, Gaëtan.
Niveau d'utilisateur 1
Comme depuis 7 ans ??? 😂
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir Bertrand C,
Je vous recommande dès lors encore de la patience le temps que la technologie arrive dans votre rue ?
Bonne soirée, Gaëtan.


Bonjour pouvez-vous me dire la date de fin des travaux proximus sur la n97 a hauteur de Anthée-Morville ainsi que la date ou je pourrai bénéficier du vdsl 2 ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Julie, nous n'avons pas ce type d'informations disponibles à notre niveau. La seule date connue dans nos système est celle du 31/12 mais il peut s'agir d'une date 'fictive' qui est encore sujette à modification en fonction de l'avancement des travaux. Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir Julie, nous n'avons pas ce type d'informations disponibles à notre niveau. La seule date connue dans nos système est celle du 31/12 mais il peut s'agir d'une date 'fictive' qui est encore sujette à modification en fonction de l'avancement des travaux. Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonsoir, merci pour votre réponse...
Savez vous nous dire qu'elle sera le débit maximum qu'on pourra avoir ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Julie,

Non pas encore, il vaut mieux attendre que la documentation technique soit disponible afin de vous donner une vitesse théorique.

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
on sais quand ça commence jamais quand ça se termine , quand je vois que les câbles on été poser il y a 8 mois et qu'il ne sont pas encore raccorder cela pose question 🤔 . sur marchin même chose on nous promet pour début de l’année prochaine , ce que je doute fort ☹️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il a pire Calimero21 certain son sur de ne jamais en avoir alors .....
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Julie,

Non pas encore, il vaut mieux attendre que la documentation technique soit disponible afin de vous donner une vitesse théorique.

Geoffrey

Bonjour est-ce que les câbles seront raccordé directement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour julie.demin,

La migration en VDSL2 quand on installe un nouveau ROP se fait généralement automatiquement. N'hésitez surtout pas à revenir aux nouvelles pour que l'on vérifie ensemble l'état d'avancement de tout ça. :)

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre réponse
Je suppose que proximus va installer une nouvelle borne du coup ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je parle ici d'une manière générale, si nous installons un ROP, la migration sera faite automatiquement. Geoffrey
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour avez vous des nouvelles sur l'avancement des travaux parce qu'ils
ont l'air d'avoir bientôt fini.
En tout cas il ne reste pas beaucoup de câble à poser

Commenter