bonjour, j'habite Anthée (5520).
La connexion est vraiment très mauvaise.
Nous avons une console de jeux, un ordi, des smartphones et proximus TV.... impossible de se connecter tous en même temps...
Quand comptez vous installer le VDSL 2 dans notre région??
C'est cher payé l'abonnement dans de pareilles conditions.
Merci pour votre réponse.
Page 5 / 16
Bonjour DavidW,
je viens de tester et je frôle les 4mbps avec décodeur éteint. Mais c'est surtout le soir qu'on sent des ralentissements (mais ouf,pas d'instabilité, ce serait vraiment une cata).
Merci d'avoir regardé, s'il y avait moyen de mettre 1 € dans la boite VDSL2 ... 😉
je viens de tester et je frôle les 4mbps avec décodeur éteint. Mais c'est surtout le soir qu'on sent des ralentissements (mais ouf,pas d'instabilité, ce serait vraiment une cata).
Merci d'avoir regardé, s'il y avait moyen de mettre 1 € dans la boite VDSL2 ... 😉
Jean Luc G,
Pour le VDSL2, le fait que vous avez vu nos services poser la fibre est plutôt bon signe, ça ne devrait plus trop tarder..
Pour les 4Mbps décodeur éteint, il est possible que que le wifi soit un peu perturbé par d'autres, les normes nous imposant un nombre limité de canaux.
Je vous invite à suivre ces quelques conseils, sans vouloir vous faire affront. Il y a parfois des petites choses auxquelles on n'a pas prêté attention :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Attention aussi parfois le soir on ne se rend pas compte mais tout le monde est à la mais on et il faut se partager la connexion.
Evidement, 4.6M mois 2.9 pour la TV ça ne laisse pas grand chose mais ici vous devriez avoir du 6M TV éteinte.
Si avec les conseils donnés la vitesse ne s'améliore pas, décodeur éteint et un seul appareil pour faire les tests, pourriez-vous tester avec le décodeur complètement débranché ?
David
Pour le VDSL2, le fait que vous avez vu nos services poser la fibre est plutôt bon signe, ça ne devrait plus trop tarder..
Pour les 4Mbps décodeur éteint, il est possible que que le wifi soit un peu perturbé par d'autres, les normes nous imposant un nombre limité de canaux.
Je vous invite à suivre ces quelques conseils, sans vouloir vous faire affront. Il y a parfois des petites choses auxquelles on n'a pas prêté attention :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Attention aussi parfois le soir on ne se rend pas compte mais tout le monde est à la mais on et il faut se partager la connexion.
Evidement, 4.6M mois 2.9 pour la TV ça ne laisse pas grand chose mais ici vous devriez avoir du 6M TV éteinte.
Si avec les conseils donnés la vitesse ne s'améliore pas, décodeur éteint et un seul appareil pour faire les tests, pourriez-vous tester avec le décodeur complètement débranché ?
David
19h45, connecté en filaire, décodeur débranché du secteur, j'ai bien 6mbps ... mais avec un '2,' devant !
mais ici vous devriez avoir du 6M TV éteinte.
David
Ben alors, tu vois qu'il ne t'a pas menti : effectivement, dans "2,6 Mbps", il y a bien un "6".
Je suppose quand même un jour où l'autre, ça finira bien par changer pour toi et tous les autres habitant une "zone blanche".
Par contre, décodeur allumé et TV aussi allumée, j'ai exactement le même résultat, j'ai l'impression que le canal DSL/TV est toujours actif, 24h/24 ?!?!
@brebis: 'Je suppose quand même un jour où l'autre, ça finira bien par changer pour toi et tous' j'espère avant ma mort (après, je m'en foutrai 😉 )
@brebis: 'Je suppose quand même un jour où l'autre, ça finira bien par changer pour toi et tous' j'espère avant ma mort (après, je m'en foutrai 😉 )
J'ai constaté ça aussi il y a 2-3 jours : déco allumé ou en veille = même vitesse de download (75 Mbps)... alors que normalement je devais avoir du 90 Mbps... il a simplement fallu éteindre ma BBOX-3 via son interrupteur ON/OFF pendant environ 20 secondes, puis la rallumer pour retrouver mes 90 Mbps et une différence avec décodeur allumé ou en veille.
Ah, ça, je vais essayer ! l'espoir fait vivre, 6mbps ... un rêve.
Après reset du modem (2 minutes), j'ai 5.2mbps, on est toujours hors rêve.
Allumage décodeur et TV: ça descend à 2.6mbps
Extinction décodeur et TV, ça remonte à 4.4mbps, quelqu'un m'a volé 0.8mbps entretemps !
Allumage décodeur et TV: ça descend à 2.6mbps
Extinction décodeur et TV, ça remonte à 4.4mbps, quelqu'un m'a volé 0.8mbps entretemps !
Bonjour suis je la seule à ne plus avoir internet ?
Les opérateurs disent que c'est à cause des Travaux, est ce la verité ?
Les opérateurs disent que c'est à cause des Travaux, est ce la verité ?
Moi, encore de l'internet! ils devraient en avoir terminer avec les jointage sur la route de Flavion et devraient commencer à Anthée mais là, ça me parait tard que pour qu'ils commencent ! (po très français tout ça 🙂 )
Le technicien m'a contacté et apparemment on aura des vitesse allant de 70 à 100mb/sec d'ici fin juin.
Et votre internet est revenu?
oui il est revenu. apparemment il pourrait encore coupé vu qu'ils vont encore travailler sur la ligne.
Des vitesse allant de 70 à 100mb/sec, du rêve par rapport à la situation actuelle 🙂
Bonjour,
Est ce qu'un collaborateur peut regarder ou en est, il y a une tranchée ouverte a entre la vielle cabine du village et la nouvelle depuis 2 semaines mais tout reste en plan !
merci
Est ce qu'un collaborateur peut regarder ou en est, il y a une tranchée ouverte a entre la vielle cabine du village et la nouvelle depuis 2 semaines mais tout reste en plan !
merci
mmm, la réponse m’intéresse aussi vu que je suis aussi directement concerné !
Bonjour Francois G,
pourriez-vous nous communiquer l'adresse où se trouve l'armoire de rue?
Merci
Etienne
pourriez-vous nous communiquer l'adresse où se trouve l'armoire de rue?
Merci
Etienne
Rue Nassaut https://goo.gl/maps/V4eoHiUkSDC2
Oui rue nassaut a 5520 anthee Et comme c'est le debut de la rue ca doit être un des premiers numéros
Merci pour l'information.
J'ai envoyé un mail à notre équipe infra.
Etienne
J'ai envoyé un mail à notre équipe infra.
Etienne
Merci francois G
J'ai envoyé un mail à notre équipe infra.
Etienne
J'ai envoyé un mail à notre équipe infra.
Etienne
Merci
De rien avec plaisir Francois G.
Etienne
Etienne
une réponse à votre email?
merci
merci
Bonjour François G,
Pas encore non. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse ;-)
NicolasF
Pas encore non. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse ;-)
NicolasF
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.