Question

Abonement flex


Badge

J’ai répondu favorablement au transfert de mon abo Familus en un abo Flex , il m”était promis ,une baisse de 3 € , un  nouveaux décodeur Androide , un booster   et surtout  la nouvelle internet box wifi 6, pour un internet plus stable et rapide .C’est  cette promesse de meilleur internet qui me déscida au changement  Le decodeur androide me fut livré rapidement. par contre et  à ma grande surprise j’ai recu a  la place de la box wifi 6 l’anciene box  bbox v3+, celle ci ne donnant pas la technologie wi-fi6. Poutant sur le récapitulatif contractuel envoyé  il est clairement indiqué que je dois  recevoir la box internet wi fi 6 ; De plus  sur mon site MyProximus, page  demande d’abonement, il est indiqué que je le posséde la box wifi6……...j’ai expliqué mon cas  a vos services et rien ne bouge .... sauf la demande  de rendre la BBox v3+  ……… j’espére ne pas etre victime d’une tromperie . Bien a vous   SD


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Serge2604,

 

Il semble effectivement que notre courrier prête à confusion…. Pour le moment, il n’est pas prévu d’échanger l’Internet Box dans le cas d’une modification d’une installation existante, j’en suis bien désolée.😥 Cela ne signifie par pour autant que ce ne sera jamais possible mais il sera nécessaire de patienter encore un peu.

Nous avons transmis vos courriers de confirmation en interne afin de signaler cette mention à corriger. Nous vous informerons lorsque l’échange sera proposé.

Merci pour votre feedback et bonne journée.

 

Badge

C’est sur base de cette offre que j’ai pris cet abonement Flex afin de recevoir la wi-fi 6 plus performante à vos dires , il me semble normal que vous éxecutier le contrat  .De plus sur ma page Myproximus dans les propositions d’abonnement Flex il est bien indiqué : “Choisissez l’une de nos combinaisons     Votre pack actuel :   Expérience chez vous  internet box avec wi-fi  6 …………” . Il serai juste et simplement légal de respecter vos propositions, Corriger a postériori  l’offre ne change rien à vos obligations . et puis simplement par courtoisie pour un ancien et fidéle client ce geste commercial aurait ete de bon aloi .  Bonne journée      SD 2604

Commenter