Skip to main content
Question

Abonnement annulé par erreur par Proximus - réactivation impossible?

Bonjour,

Je vous contacte en raison d’un abonnemnet internet+télévision (résidence secondaire) qui a été annulé par erreur par Proximus, et pour lequel on nous annonce une réactivation imminente qui n’arrive pas.

Ci-dessous une chronologie des interactions avec le support de Proximus:

• Vendredi 20/12 matin: via le chat, nous demandons à ce que la ligne fixe de notre pack (à l’adresse principale) soit supprimée. La personne en ligne nous répond qu’elle a supprimé avec succès la ligne fixe… ainsi que l’abonnement de la résidence secondaire, chose que nous n’avions jamais demandée. La personne nous assure que la demande d’annulation pour la résidence secondaire a été arrêtée et que tout sera reglé dans l’heure;
  • Vendredi 20/12 soir: via le call center, nous apprenons que la demande de résiliation est confirmée, et qu’aucune demande de rétablissement n’est dans le système. La personne nous indique qu’elle a créé la demande, et que ça sera rétabli pour samedi midi “au plus tard”;
  • dimanche 22/12: via le chat, dans deux conversations différentes on nous dit d’abord que la demande est réglée et finalisée, et dans l’autre conversation qu’elle est toujours en cours...
  • lundi 23/12 midi: nous nous rendons en boutique, et la personne nous indique que la demande de rétablissement a seulement été attribuée au service technique lundi 23/12 matin. On nous suggère de déjà prévoir un rdv si jamais un technicien doit passer (le 3 janvier au plus tôt...)
  • mardi 24/12: nous recevons un mail comme quoi la demande de rétablissement a finalement pu être traitée à distance avec succès, et que tous les services seront rétablis pour le lendemain
  • jeudi 26/12: toujours pas d’internet+télévision, on nous apprend en boutique qu’il y a un problème structurel et que le service technique ne s’est toujours pas prononcé. De plus, le rdv du 3 janvier n’est même pas confirmé si jamais un technicien doit se déplacer

Cela fait donc presque 1 semaine que nous sommes sans télévision et sans internet à cette adresse, suite à une mauvaise manipulation de Proximus. Nos vacances de Noël sont gâchées, et nous n’avons toujours aucune solution de proposée. Nous aimerions une réponse et une solution claires afin de pouvoir régler la situation.

Le numéro de client est 4****76

Je vous remercie d’avance pour votre support

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@Anto271 
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette malheureuse situation.
Je viens de clôturer l’intervention et vous êtes à présent en service. Il vous faudra néanmoins relancer votre modem.
Je fais également le nécessaire afin qu’une compensation vous soit accordée pour les désagréments rencontrés.
Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une belle fin d’après-midi ainsi qu’une bonne et heureuse nouvelle année.