Question

Abonnement - délai d'installation


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

La famille ukrainienne que j’héberge a trouvé du travail et un appartement dans lequel elle déménage ce week-end.

Nous nous sommes rendus à la téléboutique ce matin pour commander un pack télévision/internet car l’internet est le seul lien avec leur famille. 

Notre déception fut grande lorsqu’on nous a annoncé un délai de 14 jours de livraison.  L’appartement qu’ils vont occuper était équipé de proximus tv + internet et ce jusqu’hier et fonctionnait très bien.

Le délai imparti est du au fait qu’un technicien doit se déplacer pour installer la b-box (!!) et vérifier les connexions …  N’y aurait-il pas moyen de skipper le passage du technicien , d’envoyer la b-box qui est très facile à installer ?  Cela leur permettrait de ne pas se couper de leur famille pendant 2 longues semaines.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Websy 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous  indiquer le numéro de client concerné par la demande de nouveau pack dans le champ « ticket » de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Julie,

Voilà qui est fait, merci beaucoup pour votre aide.

 

Belle journée à vous également

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Websy 
Le rendez-vous est planifié pour le 19/10, si j’annule la demande et la réencode en installation par le client, on risque malheureusement d’avoir une date plus lointaine car il y a l’envoi du matériel.
Je vais contacter le service des rendez-vous afin de voir s’il serait possible d’avancer la date du 19/10.
Je reviens vers vous dès que je reçois réponse 😉
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre intervention, j’espère que vous réussirez à réduire le délai.

S’il faut aller chercher du matériel quelque part, je peux m’en charger.

Merci pour votre bienveillance, la situation actuelle en Ukraine est très stressante pour eux particulièrement depuis ces deux derniers jours, et l’accès à l’internet est primordial pour avoir des nouvelles de leurs familles.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Websy je comprends tout à fait, c’est pourquoi j’ai demandé à ce que le passage du technicien puisse être avancé

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Websy 
J’ai réussi à avancer le rendez-vous pour lundi 17 octobre entre 8h et 17h.
J’espère que cela pourra malgré tout vous convenir.
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Super, un grand grand grand merci pour eux ! <3😘👍

 

Belle journée et bon week-end !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Websy avec plaisir 😉
Bon week-end à vous aussi!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Internet vient d’être installé, Kristian a pu voir sa grand mère (moment d’émotion).

Un tout grand merci 😉😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Websy,

 

Nous sommes ravis d’apprendre cela et nous imaginons bien le soulagement ressenti de pouvoir enfin reprendre contact avec sa famille. 🙂🙂

Merci pour votre feedback et belle journée à vous !

Commenter