Skip to main content

Bonjour,

 

je vous explique ma situation, j’ai un abonnement internet payé par mon employeur et je veux mettre un wifi booster que je veux payer moi-même (comme je paie déjà la télévision et le téléphone) quand je le commande sur myproximus avec mon login et mot de passe au moment de l’étape configuration il me dit que je dois avoir un abonnement internet pour le commander … et apparemment vous ne fournissez plus de cpl que faire ?

Bonne journée.

Sophie Lachau.

salut ,
Franchement passe dans un magasin spécialisé informatique et demande un kit cpl avec répéteur wifi.un produit de qualité devrais te couté grand max 60 Euro.
 


Bonjour @Orchidée_01 ,

Je viens de prendre connaissance du souci rencontré pour la commande d’un nouveau wifi booster … 
Je viens de m’arranger pour introduire la commande d’un wifi booster que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost … 
Si vous n’êtes plus intéressé par cette solution, je peux tout à fait demander l’annulation de cette commande. 

Je reste de toute façon à votre disposition :wink:


Bonjour Monsieur,

 

merci pour votre aide, oui je suis toujours intéressée. On est bien d’accord que le paiement de 2,50 euros par mois me sera facturé et pas à mon employeur ?

 

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour @Orchidée_01 , 

J’ai un tout petit doute et donc je vais transférer votre demande auprès de mes collègues qui ont plus de connaissances à ce sujet ! 
Je vous invite donc à attendre une réponse de leur part :wink:


Bonjour @Orchidée_01 , je confirme que la location du wifi booster sera prise en compte sur votre facture, au même titre que le téléphone et la télévision. Bel après-midi. 


Bonjour,

merci pour votre aide.

Bonne journée.


Commenter