Question

Abonnement Proximus


Bonjour, j’ai passé 17 appels, 3 demandes de rendez-vous (annulés merci covid), écrit 13 fois sur le support, messenger et email mais la je commence réellement à en avoir marre.

Proximus me dit que je fais du 30mb/s, apparement ils habitent avec moi et ma petite famille et ils bénéficient du meilleur réseau de toute la Belgique ! ;) 

Cela fait exactement 2 mois que ma connexion internet stagne entre du 200Kb/s et du 1Mb/s….
(Je vous explique pas la joie pour envoyer 23GO de données sensibles) 

Pour ma 4G c’est pareil aussi - Quelle lenteur… 
Vivement la 5G, ou pas.
 
Je paye plus de 120€ par mois pour normalement avoir un service internet à 100mb/s.
J’ai un pack Internet-Tv et Fixe. 


Proximus ne m’a jamais donné la possibilité d’installer un fixe, cela va faire un AN que j’attends ;) 

J’ai déménagé 2 fois au cours de l’année...
Proximus n’a jamais changé mon adresse et donc je recevais mes factures à l’ancienne.
Cella m’a mit en retard de payement une fois et j’ai même été coupé de TOUT mes services un Vendredi soir alors que ma compagne est enceinte et que j’ai besoin de mes services étant indépendant WEB et Photographe. 

Un technicien est venu dans ma nouvelle maison,  il m’a remplacé mon modem par un ancien, je me retrouve donc avec du matériel surement déjà utilisé ?

J’ai aussi un booster, mais pas l’impression que ça marche et votre application de services qui “ optimise “ le Wifi on en parle ? La plus grosse blague de l’année.

Ma dernière discussion, je suis tombé sur un illettré qui m’a prit de haut et qui pensait que je n’arrivais même pas à redémarrer un routeur. Vous êtes sérieux ? Si il vous faut des gars respectueux et qui respectent les clients, je sais ou en trouver.

J’ai aussi un énorme problème de SUR-FACTURATION : Ce mois-ci j’ai 100€ à payer en plus mais Proximus ne sait pas me dire d’ou ça vient - Achats sur Apple - Store … Sauf que je n’achète rien =) 

J’en ai marre d’être le client à qui on vole de l’argent.
Test-Achats est prévenu et une autre société également. 
J’aimerais avoir l’accès à mes services, pour le restant du mois comme c’était le cas avant, même si je ne vous donnerai plus un seul € ! 

Mon prochain fournisseur est déjà enregistré.
Je n’opte plus pour la qualité des services mais la qualité du SAV.

Proximus, merci de m’avoir tué encore plus lors de ce confinement. 
Je pensais payé un service nickel, mais t’es surement le pire.
Vous devriez avoir honte d’en avoir rien à foutre des personnes qui essaient de s’en sortir.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @textrnr,

Votre profil est bien de 30mb en download et pour l’envoi est de 10mb.
Vous avez du ressentir des coupures dans votre connexion, c’est normal, je travaillais sur votre ligne pour tenter de vous octroyer une vitesse supérieure mais votre ligne n’est pas stable à ce profil, donc j’ai du vous remettre au profil de 30/10.

Est-ce que vous vous connectez en câble ou en wifi pour surfer et faire vos envois de fichier ?

Concernant votre ligne fixe, vous en avez une, il suffit de brancher votre téléphone dans le port 1 de votre bbox3v+ qui est prévue pour :wink:

Explications : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_fix/particuliers/support/telephonie/telephone-et-fax/telephones/verifier-le-raccordement-de-vos-telephones-et-votre-ligne-fixe.html

Commenter