Question

Abonnement Shadow


Bonjour, aujourd’hui je me connecte à mon compte Shadow dont j’ai eu accès il y a plus ou moins un mois via l’offre Epic Combo Full et je vois après m’être connecté que dans 84 jours c’est à dire le 2 février 2021 je devrai changer d’abonnement car ma version d’essai se termine. Or je n’ai logiquement pas de version d’essai car c’est via l’offre Epic Combo Full donc j’aimerais savoir pourquoi j’ai ce message ??  


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Apres isntallation e l’application Shadow suite au formatage du pc, j’ai un message etrange sur mon launcher

“Votre essai se terminera dans 66 jours”   

Quelq’un a-t’il également le problème ?  Bug d’affichage ? Bug dans les accords Proximus-Shadow (comme pour les Ultra) ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @delphine.adc,

 

En effet, tant que vous disposez du Pack Epic, vous pouvez disposer de votre compte shadow. J’ai transmis votre feedback en interne et nous allons nous renseigner. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

J’obtiens le même message.

Mais avec une autre date , quizz de la soirée, cela serait il le passage vers la version ULTRA (Car d’après les forum , les ultra sont lancé en février pour des utilisateurs autres que Proximus)

Je pense que cela serait aussi intéressant d’avoir une communication à ce sujet.

A chaque fois que cette question est posée , il y a un grand silence sur le forum.

C’est indiqué chez Proximus que nous devons bénéficier de l’ultra et cela est indiqué chez Shadow que nous devons bénéficier de l’ultra aussi. Pourquoi ce silence ?

Source Shadow: https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/360011063440-Tout-savoir-sur-l-offre-Proximus

Je cite: “Puis-je avoir accès à une autre configuration Shadow avec mon offre Proximus Epic Combo ?

Pour le moment, le Shadow inclus dans l'offre Proximus Epic Combo est unique et ne donne pas accès à une autre configuration, même en pré-commande. Cependant, lorsque les nouvelles offres seront officiellement lancées et accessibles à partir du mois d'Avril 2020, vous aurez la possibilité de rester sur l'offre actuelle ou de passer à un compte Ultra gratuitement.”

Source Proximus: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/shadow-nouvelles-offres-disponibles-pour-2020-adaptation-52600?postid=669135#post669135

Je cite: “

Bonjour, voici les nouvelles concernant Shadow:

  1. Epic combo est jusqu’à Avril 2020 le seul partenaire de Shadow en Belgique. A partir d’Avril, les Belges pourront choisir de rester connecté via Epic ou de se connecter via Shadow directement.
  2. L’abonnement offert dans Epic combo à partir d’avril 2020 sera bien l’Ultra, d’une valeur de 30€. Ce ne sera donc pas l’abonnement Boost. 

Voilà qui répond je pense de manière satisfaisante aux demandes des utilisateurs de Shadow via Epic.”

Je vous met un screen du message.

J’ai mis le message ici pour ne pas créer un énième message sur Shadow.

Au plaisir de lire une réponse et non pas encore un silence ;-)

 


 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai eu la meme chose il y a qques jours, j’ai pris contact directement avec Shadow qui m’a dit qu’il s’agissait d’un bug. et qu’il allait le corrigé.  Depuis je n’ai effectivement plus ce message, mais visiblement ils ne l’ont régler que pour mon cas …

J’en ai profité pour leur demander des infos sur le passage en Ultra, et visiblement ca dependrait de Proximus …


Le passage à l'offre Ultra sur votre compte Proximus se fera via leur service, et non le notre.

Nous n'avons donc pas de délai à vous communiquer pour cette activation, nous en sommes désolés.


 


Et comme Proximus est silencieux sur les différents post qui parle du passage en Ultra, on est pas sorti de l’auberge avec cette histoire ...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Voici la réponse obtenue de la part de Shadow bien sûr. Disons que je leur ai indiqué qui ne suivait pas les engagements qui sont mis dans leurs PUB (voir mon message plus au dessus.)

 

"Bonjour *******,

Merci de votre retour.

Nous sommes navrés mais comme vous l'a indiqué mon collègue précédemment aucune activation Shadow Ultra n'est prévue avant l'année 2021.

Cette situation concerne tous nos utilisateurs, et pas seulement utilisateurs Proximus.

Par ailleurs je tiens à vous rassurer à propos de votre statut : vous êtes bien labelisé comme utilisateur "Proximus", et non simplement "en essai".

Néanmoins lorsque des activations sur Shadow Ultra seront possibles, nous vous assurons que la migration vous sera proposées !

Nous ne pouvons donc que vous recommander de suivre les annonces à ce sujet sur nos différents réseaux !

En espérant que mon aide vous a été utile, je me permets maintenant de clore votre demande.

Cependant, n'hésitez pas à la rouvrir en y répondant directement si vous désirez obtenir une aide supplémentaire !

Cordialement,

Sentry"

 

Je me mets donc en attente jusqu'en Février ou techniquement les serveurs Ultra devraient rentrer en service à Paris, là où nous sommes connectés. 

 

Excellente journée. 

 

PS: J'invite Proximus à suivre le dossier et maintenir la "Pression" sur leur partenaire Shadow. 😉

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

En effet, Shadow nous confirme qu’il s’agit d’une erreur d’affichage. @delphine.adc, @Grok , ce message sera donc prochainement supprimé et votre accès restera également inchangé. :wink:  Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à tous,

 

En effet, Shadow nous confirme qu’il s’agit d’une erreur d’affichage. @delphine.adc@Grok , ce message sera donc prochainement supprimé et votre accès restera également inchangé. :wink:  Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. 

 

C’est effectivement régler pour ma part.
Auriez-vous par hasard des infos sur le passage en Ultra qui etait prévu ?
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Grok,

 

Malheureusement je n’ai pas eu d’info à ce sujet, j’en suis désolée.

Hi,

Ik kan niet meer inloggen op Shadow en de contact van Shadow laat me weten dat ik geen geldig abonnement meer heb. Nochtans ben ik nog steeds Epic Combo. (6*******9).

Kunnen jullie helpen? Thanks!

Dag @KinCoin , je bent hier op het Franstalige forum.

Ik nodig u uit om te consulteren het neederlandstalig forum https://nl.forum.proximus.be/


Aarzel niet om een ​​moderator te bellen als u uw antwoord niet vindt :grinning:

Commenter