Skip to main content
Question

absence de numéro de raccordement sur facture ou dans Myproximus

Ne possédant qu’une connexion internet (pas de ligne fixe ou de service TV), aucun numéro de raccordement (ligne fictive) n’apparaît sur mes factures ou dans mon espace personnel.  Cela rend le contact avec le service technique impossible en cas de panne.

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 5, 2025

Bonjour ​@StéphaneX 

Votre numéro de compte client est suffisant pour interagir avec notre service technique.

Pouvez-vous nous communiquer celui-ci dans votre espace privé via l’onglet “ticket” afin de vous donner votre identifiant internet (ligne fictive)?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • February 10, 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, la première question posée dans le chat ou dans le formulaire de contact est justement le numéro de ligne concerné… le numéro de client ne fonctionne pas et l’IA attends un numéro de ligne avant de réaliser quoique ce soit

Je ne trouve pas l’onglet “Ticket”.  Est-ce dans MyProximus?

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • February 10, 2025

Bonjour,

Je viens (enfin) de trouver mon numéro de ligne en téléchargeant une ancienne facture qui reprenait des services autres que internet.  Ce que je constate, c’est que depuis que je n’ai plus qu’un abonnement internet, le numéro de ligne n’apparaît plus sur la facture.  Il serait peut-être intéressant de le faire figurer à nouveau pour éviter ces recherches fastidieuses…ou de le faire apparaître clairement dans myproximus.

Je vous remercie

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 11, 2025

Bonjour ​@StéphaneX, vous pouvez communiquer l’identifiant internet à la place. Le numéro de ligne est un numéro fictif qui n’apparaît pas dans les produits si il n’est pas utilisé pour le service TV.