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Bonsoir, après une MAJ  de la B-BOX 3 arrivée sauvagement sans prévenir en pleine soirée, le témoin du wifi (WAN) de la B-BOX 3 reste éteint depuis plusieurs heures; Et donc depuis, plus de Wifi sur le smartphone ou la télédistribution TV.

Que dois-je faire ?

Bonjour @JohnStorez,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vérifier de notre côté ? 

Sans vérification, le voyant WAN n’est allumé que lors d’une connexion en Fibre… Si vous avez la fibre chez vous, il y a dans ce cas effectivement un problème, sinon c’est tout à fait normal.


Ne s’agirait-il pas du témoin WiFi?

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

 

  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.

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