Skip to main content
Question

Accès à la fibre SVP

Bonjour, j’habite dans un clos. Il y a un peu moins d’un an, le quartier a été équipé en fibre, donc toutes les rues autour du clos peuvent y avoir accès…. mais toujours pas le clos. Quand je vais à la boutique me renseigner, on me dit qu’on va me recontacter, mais rien… aucune nouvelle. Qui pourrait me dire ce qui se passe SVP ???

4 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 18, 2026

Bonjour ​@Dupbeau ,

Merci pour votre intérêt concernant la fibre.

Elle sera disponible prochainement à votre adresse, mais nous n’avons malheureusement pas encore de date de prévision.

👉 Test disponibilité fibre

Rassurez-vous, vous serez automatiquement contacté dès qu’elle sera accessible pour votre habitation.

Je vous souhaite une très belle fin d’après‑midi.

• Apprenti
  • March 19, 2026

Bonjour j’habite le même clos et bien que client chez un autre fournisseur, je serai intéressé par la fibre Proximus à mon domicile.
Nous avons eu l’opportunité d’en parler entre voisins de ce clos et nous sommes plusieurs à vouloir bénéficier de ce service.
Serait-il possible de nous tenir rapidement au courant de l’évolution de notre demande ?
En vous  remerciant.

• Auteur
  • Apprenti
  • March 19, 2026

Bonjour ​@Dupbeau ,

Merci pour votre intérêt concernant la fibre.

Elle sera disponible prochainement à votre adresse, mais nous n’avons malheureusement pas encore de date de prévision.

👉 Test disponibilité fibre

Rassurez-vous, vous serez automatiquement contacté dès qu’elle sera accessible pour votre habitation.

Je vous souhaite une très belle fin d’après‑midi.

Le problème, c’est que ça fait 1 an que j’entends “prochainement” 🤔

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 23, 2026

Bonjour ​@Dupbeau, ​@GauDefl 

L’installation de la fibre se fait en plusieurs étapes, certaines interventions dans votre Clos doivent encore être finalisées avant de pouvoir vous raccorder.
Tant que ces étapes ne sont pas totalement validées, nous ne pouvons malheureusement vous raccorder à la fibre.

Merci votre patience.

Je vous souhaite une belle journée 😊