Répondu

Accès au cloud : code erreur 2055 pour mon pack Flex


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

icon

Meilleure réponse par plusbelgelaviefr 18 July 2022, 11:34

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Nouveau message d erreur : impossible de recuperer le compte .

 

Niveau d'utilisateur 1

le message précédent était une erreur temporaire, mais quand je clique sur www.proximuscloud.be depuis myproximus proximus.be/login dans mes produits , il me redirige toujours vers la page https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055

Merci de résoudre ce problème,

Bonne journée,

Alexis

Niveau d'utilisateur 1

le support Helpdesk m’a répondu sur le tchat finalement, je pense qu’ils vous supprimer mon ancien compte email lié à cloud en 2020 et le reconfigurer.

Niveau d'utilisateur 1

le problème est résolu , merci le helpdesk Proximus via le chat !

Badge

bonjour memeprobleme MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

erreur 2055 

Niveau d'utilisateur 1

bonjour memeprobleme MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

erreur 2055 

Bonjour , chez moi même après ce problème résolu via le tchat sur proximus.be/contact , j’ai encore l’erreur , avez vous pensé à bien effacer votre historique de navigation (cookies et autres) et avez vous essayé d’abord en navigation privée voir si c’est normal? Bon courage, Alexis.

Badge

bonjour es que quelqu un de proximus pourrais m aider svp j aimerais bien trier mes photos je paye et je sais jamais aller sur mon cloud merci erreur 2055 (MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez l activer)  

Niveau d'utilisateur 1

@arducci  pour contacter proximus le plus rapidement au sujet du Cloud , va sur https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-client.html# , clique sur chattez avec nous  , explique ton problème et normalement ils devraient le résoudre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci est-ce que le problème est toujours d’actualité ou est-ce que vous avez utilisé le lien de @plusbelgelaviefr ?

Badge

rien ne marche toujours la page errorCode=2055

verifier si le produit est activer sur my proximus ……

j en ai un peux marre  marre 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @arducci   Je le vois pourtant bien actif de mon coté, avec 100 go

 

Avez vous déjà testé sur un autre appareil ?

Badge

oui sur un autre ordi j y arrive mais pas sur le miens aidez moi svp 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci,

 

Pourriez-vous dès lors essayer depuis un autre navigateur ? 

Badge

rebonjour je n arrive pas avec un autre utilisateur et maintenant meme avec l ordi de ma femme sa ne fonctionne plus meme message (verifier dans my proximus si le prodruit est activer …….

comment es possible j aimerais bien recuperer mes photos et couper cette abonnement deus ans que sa plante je sais jamais l utiliser 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Si le problème persiste pourriez-vous réinstaller l’application ?

Pourriez-vous tester sur le web https://www.proximus.be/login/fr ?

Enfin, pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur en prenant soin de masquer vos données personnelles ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W  Depuis quelques mois, j’ai voulu repasser de Cloud 1TB à Cloud 10Go , et depuis j’ai de nouveau l’erreur 2055 ,étant donné que le compte est saturé à présent, pourriez vous réinitialiser mon compte Proximus Cloud et effacer toutes les données, comment procéder pour cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @plusbelgelaviefr, je vais réactiver techniquement 1TB pour vous permettre de faire le nécessaire, lorsque c’est fait vous nous le dites et on remettra en 10GB. Attention sans réaction de votre part je remettrai d’office en 10GB dans 14 jours

Niveau d'utilisateur 1

@David W Je viens de tester , j’ai toujours l’erreur 2055 quand je me connecte sur www.proximuscloud.be pour effacer les fichiers.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@plusbelgelaviefr  Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W  j’ai bien effacé mes cookies dans firefox et tester en mode navigation privée dans chrome , dans les deux cas, j’ai toujours la page erreur 2055.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @plusbelgelaviefr , 

Merci d’avoir réalisé tout ces tests 👍

Je viens d’apporter quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et votre accès Proximus Cloud. 

  • Pourriez-vous refaire un test en partant bien de votre compte MyProximus ? 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 1

Merci @VincentM  tout fonctionne à présent dans mon accès à proximus cloud via myproximus, j’ai pu vider mes fichier afin de repartir à zéro .

Merci beaucoup!

Alexis.

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

 

Bonjour, j’ai le même problème. Après avoir changé de pack , je n’avais plus accès à Myproximus. J’ai créé un nouveau compte mais depuis lors lle cloud ne fonctionne plus correctement erreur 2055. 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jean_039   Pourriez vous retester, cela devrait être ok maintenant :)

Commenter