Skip to main content
Question

Accès aux paramètres Internet box.

Bonjour,  
Je viens d’installer mon Internet Box, mais il m’est impossible d’accéder à ses paramètres, que ce soit via l’application ou le site web. J’obtiens un message d’erreur “403” indiquant que je n’ai pas la permission d’accéder à cette page.  

Je remarque également que sur MyProximus, c’est toujours ma b-box 3v+ qui est renseignée, et non l’Internet Box.  

Que faire ? Pourriez-vous régler ce problème. Peut-être par une actualisation ? 

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 2, 2025

Bonsoir ​@ArltJo , 

Après quelques vérifications, nous avons constaté le même problème que vous.
En effet, en tentant d'accéder à l'internet box, nous recevons également un message d'erreur.

J'ai donc créé un ticket INC1903888 auprès de nos collègues du service IT pour identifier les causes et trouver des solutions.

Je reviens donc vers vous dès que j’ai un retour de leur part. 

Merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 2, 2025

Merci pour votre réponse.

Sauf erreur de ma part, l’activation de la bande 5 GHz n’est possible que via les paramètres de l’Internet Box n’est-ce pas ? 

Car actuellement, seule la bande 2.4 GHz est disponible, ce qui est problématique pour moi, car certains de mes appareils se connectent plus efficacement et fonctionnent mieux sur la bande 5 GHz. 

En attente de votre retour sur le ticket créé, je vous souhaite une agréable soirée. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 3, 2025

Bonsoir,

J’ai finalement réussi à accéder aux paramètres de l’internet box et à configurer les deux bandes avec succès. 

Merci.