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Question

accès belgacom.net


Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à ma boite xxx@belgacom.net.

Pourriez-vous m’aider?

Merci

Bàv,

Yves Durieux

4 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 13, 2020

Bonjour Yves,

 

Pouvez-vous préciser l’adresse email concernée dans votre profil ?  Dans la case ticket vous pouvez la noter. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • May 13, 2020

Bonjour Yves,

Avez-vous récemment supprimé votre produit internet car cette adresse n’est plus liée à aucun compte internet?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 14, 2020

Bonjour,

Je me suis rendu dans une boutique Proximus. Ils ont réinitialisé le mot de passe. Le problème est résolu. (il existe une procédure à ce sujet)

Bàv,

Yves Durieux


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 14, 2020

Merci de votre retour Yves, content que ça fonctionne !