Skip to main content
Question

accès boite mail

Afficher le premier message

47 commentaires

• Etoile montante
  • March 31, 2025

Bonsoir, il est 23h39 ce 31-03-2025 et depuis ce matin je n’ai plus accès à ma boîte mail sur PC  qui est mon principal outil de travail. Combien de temps encore vais-je devoir subir  cet état de fait ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 1, 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 1, 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 1, 2025

Bonjour,

Nos équipes techniques ont résolu les problèmes liés aux services webmail Proximus hier, mais des interventions sont toujours en cours ce matin pour améliorer la stabilité et les performances du service mail.

Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Merci 

• Habitué
  • April 2, 2025

Bonjour, de nouveau des soucis pour l’accès aux mails skynet ce matin (mercredi 2 avril)...

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 2, 2025

Bonjour ​@THM 

Avez-vous effectué un reset de votre mot de passe?

Avez-vous un message d’erreur? 

Merci 

• Apprenti
  • April 3, 2025

Pour ma part, je peux me connecter sur mon compte skynet via la page webmail mais plus via outlook.
j’ai vérifier 10 fois la config IMAP/SMTP.  

Une idée!?

Après recherche, j’ai pu configuré un nouveau compte outlook en utilisant mon fb…...@skynet.be et je peux récupérer mes mails.  Il semble donc que j’aie un soucis avec mon alias.  J’ai supprimé le compte outlook de celui-ci et recréé mais toujours KO.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 4, 2025

Bonjour ​@kaidiss2, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil l’adresse fb ainsi que l’alias svp ?

• Apprenti
  • April 6, 2025

Bonjour ​@kaidiss2, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil l’adresse fb ainsi que l’alias svp ?

Ajouter au profil.  Merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 7, 2025

Bonjour ​@kaidiss2 

Avez-vous le même problème avec vos deux alias?

Avez-vous une fenêtre contextuelle ou une erreur affichée à l'écran ?

Pouvez-vous nous fournir le message d’erreur ou un printscreen ?

Cela fonctionne-t-il sur un autre appareil?

Merci 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 11, 2025

Bonjour à tous,

Ce vendredi matin, je rencontre à nouveau des problèmes de connexion à Proximus Mail :

En outre, ma vitesse de ligne (toujours de cuivre, pas la fibre, en abonnement Flex) tombe parfois à… 5Mbps. Nous avons reçu à la place de la Bbox une InternetBox. Nous étions montés à 85 Mbps le jour de l’installation mais le lendemain, les fluctuations de vitesse importantes reprenaient sans jamais dépasser 40 Mbps. On devrait nous envoyer un technicien.

debit internet maxi pack | Proximus Forum

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 11, 2025

Encore moi !

Vendredi 11, 4 h 30 :

Notre vitesse de connexion est remontée à plus de 80 Mbps et est régulière.

La messagerie fonctionne correctement.

Nous espérons évidemment que ce sera pour de bon. 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 11, 2025

Bonjour,

Depuis ce matin, il m est impossible de me connecter à ma boite mail, que ce soit sur pc ou smartphone….connexion impossible  aucun reseau disponible pourtant tous les sites fonctionnent…

De plus, celle ci est très lente ou rencontre des problèmes depuis des semaines!!!

C est un soucis Proximus?

Merci pour votre réponse.

• Apprenti
  • June 11, 2025

Bonjour, 

J’ai le même souci  :  IMPOSSIBILITE DE ME CONNECTER A MA BOITE MAIL skynet.be

Proximus : veuillez solutionner ASAP ce problème car des messages importants sont à gérer dans ma mailbox !!!!!!

Merci

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img

Idem pour moi plus moyen de se connecter 

• June 11, 2025

Idem pour moi ca commence sincèrement à me gaver !!

• Apprenti
  • June 11, 2025

Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus accès à ma boîte mail. Ni via outlook ni via le webmail.

De plus, sur le wabmail, le système signale que le nom ou le MDP est erroné. Si j’essaie de modifier le MDP, le système signale que le compte n’existe pas.

Je mets le nom du compte dans le ticket.

Merci de bien vouloir vérifier.

Bàv

J’ai contacté Proximus qui est au courant de la panne depuis hier après-mi et selon mon interlocutrice il serait possible d’accéder à votre mailbox via le Webmail (pas l’appli)...ce qui cependant ne fonctionne pas chez moi. On m’a conseillé d’attendre et de réessayer en cours de journée.

• Apprenti
  • June 12, 2025

Bonjour,

Moi c'est depuis plusieurs jours impossible de me connecter à mon adresse mail Proximus 

Vu le prix de l'abonnement une aide ou une explication serait là moindre des choses !

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img

Application ne va tjs pas depuis trois quatre jour.. mais web Mail une fois ça va et fois ça va pas.. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour,

Le soucis de connexion depuis l’app est réglé depuis hier. Il reste cependant aujourd’hui encore un soucis de lenteur sur le webmail avec parfois un message d’erreur. Ce problème est toujours en cours d’investigation même s’il devrait être moins présent depuis 16h. Veuillez nous en excuser.

@jeanjacques_013, le soucis avec l’app étant réglé, que se passe-t-il exactement de votre côté ? Avez-vous un message d’erreur ?

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Webmail ca va, mais appli ne va toujours pas il marque vérifier vos identifiants. déjà supprimer l appli puis réinstaller

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img

bonjour, tout est résolus je sais utiliser l’appli un grand merci