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Réponse

Accès Cloud


Bonjour,

 

Je n’arrive pas à accéder à mon cloud gratuit de 10Go, je suis client depuis peu et je n’y ai jamais accédé.

Voici ce que j’ai ...

Via l’appli :

 

Via mon compte Myproximus.be :

 

 

Quelqu’un peut-il m’aider car pas d’aide possible au niveau du support.

 

Merci,

 

Steven

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Stilan,

 

En fait l’app passe par le navigateur par défaut de l’appareil pour se loguer. Pourriez-vous dès lors supprimer les cookies et le cache de votre navigateur par défaut et réessayer ? 

22 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • March 6, 2025

Bonjour ​@Stilan 

 

Je viens de configurer votre accès cloud, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 6, 2025

Bonjour ​@Stilan 

 

Je viens de configurer votre accès cloud, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour Benjamin,

 

Je viens de retester et le souci est tjs le même.

 

Merci


Benjamin B
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  • Modérateur
  • March 6, 2025

@Stilan 

 

Je viens d’apporter une modification à votre configuration, pouvez-vous refaire un essai?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 7, 2025

@Benjamin B 

 

Merci pour le retour. Cela fonctionne sur le PC mais tjs pas via l’appli (message identique) , je l’ai désinstallée et re installée , une idée de ce que cela peut être ?

 

Merci


Maxime R
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  • Modérateur
  • March 7, 2025

Bonjour ​@Stilan,

 

L’application tourne-t-elle sous android ? Sous IOS ? Avant d’avoir le message d’erreur, le login et mot de passe vous est-il demandé ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 7, 2025

Bonjour, 

Sous Android, non il ne demande pas de login c'est étrange je ne sais pas si c'est lié directement à Myproximus ? 

 

Merciii 

 

Sous Android 

Bonjour ​@Stilan,

 

L’application tourne-t-elle sous android ? Sous IOS ? Avant d’avoir le message d’erreur, le login et mot de passe vous est-il demandé ? 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • March 7, 2025

Hello ​@Stilan   L’app devrait logiquement vous demander de vous connecter, ce n’est pas le cas si je comprends bien

Malgré la désinstallation, ca ne demande pas de connexion, c’est qu’il y a toujours vos données de connexion enregistrée. 

 

Dans l’app même, avez vous la possibilité d’effacer des cookies ou autres données ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 11, 2025

Hello ​@Stilan   L’app devrait logiquement vous demander de vous connecter, ce n’est pas le cas si je comprends bien

Malgré la désinstallation, ca ne demande pas de connexion, c’est qu’il y a toujours vos données de connexion enregistrée. 

 

Dans l’app même, avez vous la possibilité d’effacer des cookies ou autres données ?

 

Hello,

 

En effet l’app ne demande pas de données de connexion et je ne vois aucunes possibilités de les ajouter. Il y a juste un lien pour activer le cloud sur mon compte mais c’est déjà actif. Par contre via ce lien il ne retrouve pas cette activation.

A part cliquer sur “commencer” je ne sais rien faire, pas d’autre menu pour éventuellement effacer les cookies.

 

Bàv,

 

Steven


Maxime R
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  • Modérateur
  • Réponse
  • March 12, 2025

Bonjour ​@Stilan,

 

En fait l’app passe par le navigateur par défaut de l’appareil pour se loguer. Pourriez-vous dès lors supprimer les cookies et le cache de votre navigateur par défaut et réessayer ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 12, 2025

Bonjour ​@Stilan,

 

En fait l’app passe par le navigateur par défaut de l’appareil pour se loguer. Pourriez-vous dès lors supprimer les cookies et le cache de votre navigateur par défaut et réessayer ? 

Bonjour Maxime,

 

En effet, merci bcp cela fonctionne maintenant. 

 

Steven


  • Apprenti
  • May 8, 2025

Hello, même souci depuis plus de 3 mois... Je me demande pourquoi je paie... Service client contacté,  service technique également, personne n'a rien fait!


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 9, 2025

Bonjour ​@CindyH,

 

Ca devrait maintenant être en ordre. Pouvez-vous refaire un essai ? 


  • Apprenti
  • May 9, 2025

Cloud se ferme automatiquement... et impossible de récupérer l'état du compte.


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 9, 2025

@CindyH A partir de quoi essayez-vous de vous connecter ? App sur le PC ? App sur le mobile ? Navigateur web ? 


  • Apprenti
  • May 9, 2025

Via l'application et le site proximus...


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 9, 2025

Hello

Pourriez vous également supprimer les cookies de votre navigateyur par defaut ?


  • Apprenti
  • May 9, 2025

Toujours pareil...


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 9, 2025

Via le navigateur, il se ferme tout seul aussi ? comme l’app ?


  • Apprenti
  • May 9, 2025

Non sur le navigateur c'est noté impossible de récupérer l'état du compte 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 9, 2025

Piourriez vous de nouveau effacer les cookies et retester svp ?


  • Apprenti
  • May 9, 2025

Même chose

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 12, 2025

Hello ​@CindyH  Je remarque que vos produits sont désactivés, est ce suite a votre demande ?