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Question

Accès Cloud - erreur "Uh oh".


Bonjour,

Souhaitant accéder au Proximus Cloud via le lien https://www.proximuscloud.be/ j’obtiens le messages d’erreur suivant:

Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.

Or please try after sometime.

 

L’accès a été activé il y a longtemps mais sans utilisation particulière.

Si je tente de passer par le bouton d’Activation via MyProximus, j’ai la même erreur.

J’ai testé avec Chrome et Edge, sur W10 et W11 mais sans succès.

Bien à vous,

 

Frédéric

 

6 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • January 7, 2025

Bonjour ​@Frédéric_060

Je viens de faire le nécessaire pour régler le problème. 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 8, 2025

Bonjour ​@Sophie A ,

Malheureusement j’obtiens toujours la même erreur (code=1008) via différent navigateur et type de connexion (y compris 4G et sur Smartphone Android).


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 8, 2025

Bonjour, 

Pourriez-vous refaire un essai maintenant? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 8, 2025

Bonjour,

Parfait, c'est en ordre.!

Merci beaucoup pour votre support,

Frédéric


  • Apprenti
  • January 15, 2025

Bonjour,

 

Même problème !

“Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.

Or please try after sometime.”

Pouvez-vous activer ou que sais-je ? Eventuellemnt nous dire ce que vous faites pour que ça fonctionne?

Merci davance,

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 15, 2025

Bonjour ​@fbjpb14

C’est normalement en ordre. Vous pouvez tester 😊