Bonjour,
Je peux recevoir et envoyer des mails avec ma messagerie Outlook sans aucun problème.
Mais impossible d’accéder ma mailbox sur le Webmail.
Quand je me connecte directement sur le webmail (https://webmail.proximus.be/), je reçois un message d’erreur indiquant que mon compte ou mon mot de passe est erroné. Je suis pourtant certain de mes credentials.
Je peux me connecter sans problème sur MyProximus. Je clique sur l’onglets “Produits”. Mais quand je clique plus bas sur le lien “Proximus Mail”, je reçois un message Pop Up dans une autre langue “Keine Mailboxes”.
J’ai appelé le Service à la Clientèle qui m’a indiqué que je n’avais pas d’adresse mail liée à mon compte client. Sans autre explication…
J’ai bien une adresse mail et elle fonctionne parfaitement: je reçois mes factures Proximus via cette adresse.
Mais donc, impossible d’accéder d’une manière ou d’une autre au Webmail et donc impossible de paramétrer, par exemple, les règles de filtrage.
Problème général connu de Proximus? Mais malheureusement pas connu du Service à la Clientèle?
D’avance merci pour votre aide,
Benoit