Question

Accès impossible à la mailbox via le Webmail



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Et les lenteurs inacceptables ont recommencé aujourd’hui … je ne sais plus quoi dire … ah si début avril, on fêtera six mois de déboires avec vos serveurs mails, date de la géniale initiative de la migration ! 

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Bonjour,

J’avais trouvé une solution pour me passer de l’appli “gadget’’ Proximus mail, en effet Gmail fait bien mieux l’affaire sur Android, au moins elle fait la distinction entre les mails envoyés à la poubelle ou pas, c’est quand même la base ... 

Webmail, je refuse de l’utiliser car il est incapable de rivaliser avec des logiciels de messagerie comme Outlook ou Thunderbird pour une gestion de plusieurs adresses et agendas.

Depuis la semaine passée, à nouveau des lenteurs inacceptables sur les serveurs dès qu’il y une pièce jointe. Il est temps de se rendre compte qu’après 7 mois, il faut changer et passer ailleurs. Cela ne me fait pas du tout plaisir d’envoyer progressivement ce message à mes clients mais je n’ai pas le choix, car cette situation me mine au quotidien :

PS : veuillez s’il vous plaît tenir compte de mon changement d’adresse mail. En effet , client fidèle du provider Skynet-Proximus depuis sa création en 1995, je suis contraint de changer d’adresse, car Proximus n’est à ce jour tout simplement plus capable de fournir un service de messagerie professionnel et digne de ce nom depuis un changement de serveurs en octobre 2021

Dommage mais je suis lassé de patienter devant mon pc !

Merci de bien remonter ce genre d’information, cela fait clairement perdre la crédibilité du meilleur provider belge.

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