accès impossible au webmail


Combien de temps vais-je devoir attendre des nouvelles de votre part?

Deux semaines sans avoir accès à la boîte mail, aucune info….

Ce cirque va-t-il durer encore longtemps? Vais-je avoir une réduction de facture ? car je paie pour un service qui ne fonctionne pas.


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir le lien en rouge au dessus de la page du forum. :wink:

 Remplir le formulaire suivant. :wink:

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_email_PERT/particuliers/r-orphans/forms/email-pert.html

 

Et dans les 24/48h , ce doit être normalement réparé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour,

Voir le lien en rouge au dessus de la page du forum. :wink:

 Remplir le formulaire suivant. :wink:

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_email_PERT/particuliers/r-orphans/forms/email-pert.html

 

Et dans les 24/48h , ce doit être normalement réparé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

 

ça fait une semaine… j’ai rempli le formulaire 2x….  toujours rien de nouveau sous le soleil !!!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Attendre le passage d’un modérateur sur le post @David W pour un contrôle  personnalisé. :wink:

Mettez votre adresse mail dans la partie ticket de votre profil privé sur le forum. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonsoir,

Attendre le passage d’un modérateur sur le post @David W pour un contrôle  personnalisé. :wink:

Mettez votre adresse mail dans la partie ticket de votre profil privé sur le forum. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

je tente !

 

merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BernadetteL

Comment se manifeste le problème sur votre boîte? Pourriez-vous nous donner un maximum d’information pour que nous puissions créer un demande précise?

Vincent_011 a écrit:

Toujour le même problème chez moi.

J’ai vidé la cache et enlevé les cookies. Je suis sur chrome mais j’ai essayé sur Edge également.

Rien à faire. Avec ou sans vpn du boulot le problème reste.

Si vous avez une autre idée ?

Update, j’arrive à me connecter au webmail via une tablette apple mais toujours pas depuis mon pc. Je ne ssuis pas derrière un VPN, j’ai vidé le chache et les cookies mais toujours rien.

Il me signale toujours que ma boite est en cours de migration

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_011 je vous ai répondu ici : Chaos au niveau webmail, proximusmail ou outlook

Niveau d'utilisateur 1

Aucun e mail depuis le 23 janvier; ni sur webmail ni sur application sur ma tablette.

Cela sert-il à qielque chose de remplir ce formulaire tous les deux jours ? 

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Verodew , 

Le formulaire doit effectivement prendre en compte votre demande de vérification par rapport à votre adresse mail. 
Néanmoins, je viens de contacter directement un collègue pour qu’il puisse vérifier votre adresse mail.

Il me confirme que celle-ci a bien été vérifiée et réparée. 

Je vous invite donc à refaire un test dès que vous le pourrez et à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant.

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Pareil pour moi, j’ai déjà remplis le formulaire plusieurs fois mais pas possible d’accéder à ma boite via un navigateur au boulot depuis des semaines ! 

Vus le prix qu’on paye notre abonnement c’est honteux !

 

J’ai toujours le même message : “nous migrons notre boite mail … Veillez réessayer plus tard”.

Merci de résoudre ce problème récurrent.

Niveau d'utilisateur 1

Je ne reçois malheureusement toujours aucun e-mail. J’arrive à accéder à ma boîte e mail mais le plus récent reste celui du 23 janvier… 

Merci pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Verodew 

Je prends contact avec IT et je vous tiens au courant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_011 J’ai eu un retour d’IT, est-ce que cela fonctionne à nouveau ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Verodew après analyse je constate que vos mails sont redirigés vers votre autre boite mail, pourriez-vous vérifier svp  qu’ils y arrivent bien ? Lorsqu’il y a une déviation du courrier ils n’arrivent plus dans la boite de destination mais directement là où c’est dévié.

Niveau d'utilisateur 1

Merci. Il y a en effet un transfert automatique depuis quelques semaines car je ne recevais rien. Je pensais que les mails, même transférés, pouvaient être visibles aux deux endroits ?

Bonjour @Vincent_011 J’ai eu un retour d’IT, est-ce que cela fonctionne à nouveau ?

Bonjour David,

J’allais poster le message que tout était rentré dans l’ordre quand j’ai vu votre message. En effet cela refonctionne depuis 3 ou 4 jours et sans intérruption. Un grand merci à vous pour votre intervention.

 

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Tout est rentré dans l’ordre.

Merci!

Commenter