Bonjour,
Le dimanche après-midi l’accès à internet se coupe, par contre l’accès au décodeur (v7c), donc la tv, reste actif.
Cela s’est présenté pour la troisième fois consécutivement ce dimanche aux alentours de 15 heures, seul un off/on de la Bbox redonne accès.
Cela se produit depuis que j’ai reçu le décodeur v7c en remplacement du v5c, bien que l’accès au décodeur ne semble pas impacté.
Cela permet évidemment de resetter l’ensemble (Bbox + décodeur) et de repartir sur de bonnes bases, mais devoir faire cela tous les dimanches n’est vraiment pas normal.
Je tiens à préciser que je n’ai aucun problème tout au long de la semaine, uniquement les dimanches, que je n’utilise que le filaire et jamais le wifi, mon épouse étant électro-sensible. Je précise également que j’ai déménagé fin août (passé de la fibre au vdsl, zut !) tout en conservant la même Bbox, mais que je ne connais ce problème de déconnexion internet que depuis 3 semaines.
Puisque cela n’est pas normal, je présume qu’il y a une solution. Merci donc d’avance à celle ou à celui qui la trouvera.