Répondu

activation cloud proximus


Bonjour,

Lorsque j’essaie d’activer mes 10GB dans cloud dans my proximus, je reçois un message d’erreur “ Echec de l'activation de votre compte.” alors que j’y ai droit dans mon forfait. Lorsque j’essaie d’utiliser l’app sur mon iphone, je reçois un message d’erreur “connexion impossible, veuillez réessayer”.

 

Que faire?

Merci

icon

Meilleure réponse par Cédric B 20 November 2020, 10:31

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @notabene123   Pourriez vous ressayer dans myproximus maintenant ;)

Bonjour,

 

Merci pour votre réaction. Dans my proximus, j’ai maintenant un login qui apparait (mon adresse skynet) et le lien internet en dessous mais lorsque je tente de me connecter sur le pc, je reçois le message d’erreur suivant : « impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter nouveau ». Et ça ne fonctionne pas. Lorsque je tente sur mon iphone, je suis éjecté de l’appli après avoir introduit mon mot de passe. Je pense qu’il manque encore quelque chose à mon inscription.

Merci pour votre aide et bonne journée !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @notabene123,

Voilà, j’ai fais le nécessaire, Cloud est de nouveau fonctionnel et en plus, nous avons récupéré vos anciennes données jusqu’à Janvier 2020. :grinning:

Pouvez-vous tester et revenir vers nous ? :relaxed:

Bonjour @Cédric B , 

Ca fonctionne sur mon pc maintenant, ce pour quoi je vous remercie. Cependant, l’appli sur l’iphone ne semble pas fonctionner, je me fais éjecter à chaque fois que j’essaie de l’ouvrir. J’ai essayé de redémarrer le téléphone mais pas de changement. Le compte cloud fonctionne en tout cas.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @notabene123,

C’est une bonne nouvelle que vous ayez récupéré votre compte Cloud :relaxed:

La manière de vous connecter au Cloud est la même pour PC que pour une App, donc l’un doit fonctionner avec l’autre.
Avez-vous déjà tenté de désinstaller et réinstaller l’application et supprimer le cache ?

@Cédric B 

Bonjour, Ca fonctionne maintenant. Merci pour votre aide.

Commenter