Bonjour @Phoenix74,
Je viens d’essayer d’activer le e-wifi pour vous mais la bbox ne semble pas joignable à distance. Pourriez-vous la redémarrer et je le ferai à distance?
Vous pouvez également l’activer vous-même via l’interface du modem 192.168.1.1
Bonjour Sophie,
Merci pour l’info. Je peux entrer moi même dans le menu du routeur via l’adresse IP et activer l’option ONE SSID. Je ne savais pas que l’on pouvais l’activer via le menù du routeur.
Merci et bonne année!!
Riccardo
Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas la possibilité d'activer smart wifi ? On me dit d'aller soit sur aperçu ->internet->best experience wifi soit produit->aller tout en bas et cliquer sur smart wifi. Je n'ai aucun des 2 quelqu'un peut il.me dire pourquoi ? Merci
Hello @Animelk Je vais rzgarder mais pourriez vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp
Merci :-)
Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas la possibilité d'activer smart wifi ? On me dit d'aller soit sur aperçu ->internet->best experience wifi soit produit->aller tout en bas et cliquer sur smart wifi. Je n'ai aucun des 2 quelqu'un peut il.me dire pourquoi ? Merci
Bonjour,
J’ai exactement la même situation. Clairement Proximus n’a pas updaté son site web après le passage vers Proximus+ app. Plus que étonnant.. Est-ce que quelqu’un connait comment le faire? Merci d’avance
Bonjour @ailioee
Pouvez-vous me dire si vous avez accès à l’onglet proximus public wi-fi via l’onglet produits puis “ voir tous les produits et ajouter des options”?
Merci
Benjamin,
donc j’ai ce lien vers ‘ajouter les options’ mais pas de Smart Wifi…
bav
EA
Bonjour @ailioee
Je vois deux adresses sur votre compte myproximus.
Est-il possible de faire un essai depuis la version web avec votre adresse gmail qui est le compte admin?
Merci