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Question

activation ligne - selfinstal


Bonjour,

Ma ligne devait normalement être activée aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas accès à Internet. Je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site de Proximus. 

Le signal DSL semble bien présent, cependant le modem m'indique qu'aucun identifiant PPPoE n'est configuré. Il semblerait qu’il suffise de les entrer pour activer la connexion.

Voici les informations permettant de m’identifier :
- Order number : R000000*******I - 1  
- Customer number : 6******6  
- Connection number : 0******3

Merci d’avance pour votre aide,  
Cordialement,  
Mykel

1 commentaire

Ludo M
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  • Modérateur
  • June 27, 2025

Bonjour ​@MykelReD ,

Pour finaliser votre activation, une intervention technique est nécessaire. Un technicien se rendra chez vous le mercredi 2 juillet, entre 12h30 et 17h00 afin de procéder à l’activation au niveau de la borne.

Il prendra contact avec vous environ 30 minutes avant son arrivée pour s’assurer que tout se passe dans les meilleures conditions et vérifier avec vous que tout fonctionne comme prévu.

Pensez-vous pouvoir être présent ce jour-là ?

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension.