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Question

Activation pack for employees demande de numero d'internet


Bonjour,

 

J’ai reçu un email me permettant d’activer un Pack For Employees mais je n’arrive pas à l’activer pour ma ligne. Il me demande un numéro de ligne téléphonique ou connexion au réseau sur mon avis de paiement mais je n’ai pas envie d’attendre mon prochain avis de paiement avant de l’activer car ce sera trop tard.

 

Et dans myProximus les données de mon abonnement internet ne s’affiche pas car il y a ce message:

“Oups !

Il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard.”

 

Merci pour votre aide.

3 commentaires

Julie T
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  • Modérateur
  • December 10, 2024

Bonjour ​@Hamza H. 
 

Après vérification, je constate que la réduction via votre employeur a bien été activée sur votre abonnement.

Tout est en ordre pour vous 🙂

Bonne après-midi


  • Apprenti
  • December 30, 2024

Bonjour,

 

J’ai reçu un email me permettant d’activer un Pack For Employees mais je n’arrive pas à ouvrir le lien.

Que faut-il faire ? J’ai déjà payé 2 factures sans l’interventino de mon employeur!

 

Merci pour votre aide.


CarolineC
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  • Modérateur
  • January 3, 2025

Bonjour ​@DoroHiero 
Est-ce un mail provenant de Proximus ou bien de votre employeur?