Question

Activation Shadow.


Alors j'ai pu modifier mon pack Familus en Pack Epic Combo et je me demande quand je vais recevoir mon mail pour activer mon shadow.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nadir Oskan2,

 

Je vois que votre e-mail d’activation Shadow a bien été envoyé ce 28 décembre à 11h20 sur votre adresse Gmail. L’avez-vous reçu entretemps? Avez-vous vérifié la rubrique Spam de votre boîte de réception?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

De meme, Modifier hier soir avec un de vos collègue sur le facebook et je n’ai toujours pas reçu le mail pour shadow.

Par contre j’ai bien eu le changement confirmer hier soir

Edit : Je viens de lire qu’il fallait 2 a 3 jour ouvrable pour le mail, les mail sont-il toujours envoyé après aujourd’hui ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jordan_08,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé afin de me communiquer votre numéro client svp? Je pourrai ensuite accéder à votre dossier et vérifier si l’e-mail vous a été envoyé. Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Jordan_08,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé afin de me communiquer votre numéro client svp? Je pourrai ensuite accéder à votre dossier et vérifier si l’e-mail vous a été envoyé. Merci d’avance !

C’est fait :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Jordan_08, votre activation date d’hier et je vois que l’e-mail n’a pas encore été envoyé. En général, celui-ci doit vous parvenir dans les 2 ou 3 jours grand maximum après la mise en service du pack Epic donc il n’y a rien d’anormal pour l’instant.

Je n’ai donc pas d’autre solution que de vous demander de patienter encore un peu… Merci de votre compréhension et bonne année 2020 avec un peu d’avance !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Jordan_08, votre activation date d’hier et je vois que l’e-mail n’a pas encore été envoyé. En général, celui-ci doit vous parvenir dans les 2 ou 3 jours grand maximum après la mise en service du pack Epic donc il n’y a rien d’anormal pour l’instant.

Je n’ai donc pas d’autre solution que de vous demander de patienter encore un peu… Merci de votre compréhension et bonne année 2020 avec un peu d’avance !

Oui j’avais éditer mon message j’ai regarder et ça parlais de 2 a 3 jour ouvrable ^^ Merci et bonne année a vous aussi :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Jordan_08, votre activation date d’hier et je vois que l’e-mail n’a pas encore été envoyé. En général, celui-ci doit vous parvenir dans les 2 ou 3 jours grand maximum après la mise en service du pack Epic donc il n’y a rien d’anormal pour l’instant.

Je n’ai donc pas d’autre solution que de vous demander de patienter encore un peu… Merci de votre compréhension et bonne année 2020 avec un peu d’avance !

mail reçu comme prévu ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jordan_08,

 

En effet, je vois qu’il vous est parvenu hier :wink: … Merci pour votre feedback et excellente année 2020 !

Commenter