Question

Activation Shadow


Bonjour,

Je suis passé de l'Epic Light à l'Epic Combo Full le lundi 11 mai mais je n’ai toujours pas reçu d’email pour l'activation de mon compte. ( J'ai reçu l'email pour créer un compte mais impossible de se connecter à Shadow )

J’ai contacté Proximus et m’a demandé de patienter 48 heures. Le délai étant écoulé et ayant consulté mes mails ainsi que mes spams, je me demande combien de temps ça risque encore de prendre.

Merci


4 commentaires

Up

Ça fait maintenant une semaine et mon compte n'est toujours pas activé... Ça manque de sérieux tout ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ronin,

 

Le message d’inscription Shadow vous a pourtant été envoyé sur votre adresse “Gmail” le 12 mai à 11h20 d’après mon programme et je ne vois pas d’erreur dans l’orthographe de celle-ci.

Je viens de le renvoyer vers le même destinataire donc n’hésitez pas à contrôler à nouveau les spams et à me tenir informée demain si vous n’avez toujours rien reçu entretemps.

Bonne journée !

Comme je l'expliquais dans mon premier post j'ai bien reçu l'email pour créer un compte le lendemain. Ma question portait sur " l'activation " du compte shadow. 

D'ailleurs à ce sujet j'ai reçu ce matin même le mail d'activation. Vaut mieux tard que jamais, tout est bon !

Commenter