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Question

Activation Shadow Epic


Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Epic full expressément pour l’offre Shadow.

Toutefois, je n’ai toujours rien reçu pour l’activation de ce dernier. Ni mail ni courrier.

pourriez vous svp me dire ce qu’il en est?

 

merci d’avance 

 

 

7 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 22, 2020

BOnjour @Bvs ,

vous pouvez contacter les agents  Epic Messenger . Ils vous enverront un nouveau mail.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 22, 2020

BOnjour @Bvs ,

vous pouvez contacter les agents  Epic Messenger . Ils vous enverront un nouveau mail.

 

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Qui sont les agents Epic Messenger et comment les contacter ??

bien a vous


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • May 22, 2020

VincentM
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  • Modérateur
  • May 22, 2020

Salut @Bvs , 

Les agents Epic Messenger sont un peu comme nous sur le forum mais eux sont spécialement dédicacé au support pour votre pack Epic :wink:

Vous pouvez les contacter en allant sur Facebook, Messenger et rechercher dans la barre de recherche : “Proximus Epic” ou encore téléchager l’application “Proximus Epic” depuis l’App Store ou le Play Store :wink:

Je reste bien évidemment à votre disposition !


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 22, 2020

Salut @Bvs , 

Les agents Epic Messenger sont un peu comme nous sur le forum mais eux sont spécialement dédicacé au support pour votre pack Epic :wink:

Vous pouvez les contacter en allant sur Facebook, Messenger et rechercher dans la barre de recherche : “Proximus Epic” ou encore téléchager l’application “Proximus Epic” depuis l’App Store ou le Play Store :wink:

Je reste bien évidemment à votre disposition !

Merci pour votre réponse.

 

J’ai finalement réussi à avoir contact. Le mail devait arriver aujourd’hui mais je suppose que je devrai encore attendre 24 h :)

 

belle soiree


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 25, 2020

Bonjour,

 

Je me permets de remonter le post car nous sommes 3 jours plus tard et je n’ai toujours pas vu l’ombre d’un email. 

Est-ce que quelqu’un du support peut se renseigner et me donner des informations quant à ce qui coince?

Merci d’avance

 

 


Catherine M

Bonjour @Bvs , le mail a été envoyé hier à 12h25, l’avez-vous bien receptionné ?