Skip to main content

Bonsoir. 

Pouvez-vous me dire si l’intervention de l’employeur que j’ai actuellement dans mon pack pour l’internet fixe est compatible avec les nouveaux pack Giga Fiber à 2.5 Gbps?

En effet, je réfléchis à augmenter la vitesse de l’internet fixe de mon pack flex fiber mais j’aimerais avant tout savoir si cette nouvelle option est bien compatible avec cette intervention.

Lorsque je choisi l’option “Personnaliser mon pack” dans MyProximus, j’ai une page qui me fait tout reconfigurer à zéro hors que je ne souhaiterais que modifier l’abonnement internet tout en gardant les autres produits du pack

Faut-il passer par vous pour la modification dès que ma décision sera prise?

Merci

 

Bonjour

comment vous envoyer une pièce jointe en message privé ? Comme je vous ai expliqué je ne vois pas le bouton pour ajouter un fichier


Bonjour @iatny

Pas de panique, le matériel nous est bien restitué. Tout est à présent en ordre. 

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 


Merci pour votre confirmation. 

J’ai encore reçu un sms/e-mail ce matin mais j’imagine que cela s’est croisé  

Je vous souhaite également un bon week-end 


Bonjour @iatny  C’est bien en ordre 😉


Bonsoir,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle facture et, comme je le craignais, les soucis sont la.. Peut-être lié au retard de traitement de retour du matériel?

J’ai un montant facturé de 9,92 euros pour 2 Wi-Fi Booster+ du 10 au 31 mai hors que ceux-si sont inclus dans le pack Giga Fiber, pour preuve pour le mois de juin je n’ai aucun montant facturé.

J’ai un total reporté pour mai de 12,05 euros, je suppose que la différence entre 9,92 euros et 12,05 euros est le supplément (+3 euros si je ne me trompe pas) calculé au prorata des jours du mois de mai entre l’ancien et le nouveau pack fiber.

Sauf erreur de ma part, pouvez-vous me créditer le montant de 9,92 euros?

Merci


Bonjour @iatny 

Effectivement les Wi-Fi Boosters sont bien compris dans votre pack, je viens d’effectuer la correction, vous pouvez effectuer le paiement de 98 euros en gardant la même communication structurée.

On va y arriver !

Je vous souhaite une très belle journée  😊


Super merci beaucoup pour votre efficacité 


@iatny tu as à ath ?


@iatny tu as à ath ?

Non


Commenter